cocottte Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 En Zep, et ayant des élèves dont le capital de mots est vraiment très faible, je cherche des affiches pour servir de base à des séances de vocabulaire, sur différents thèmes: la maison, la forêt, le cirque, les animaux de la ferme, l'école... Le genre d'affiches qui fourmillent de détails... Je sais que ça existe pour le FLE ou la maternelle, auriez-vous des références? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 15 octobre 2007 Partager Posté(e) 15 octobre 2007 As-tu vu ce post ? http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...che+vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocottte Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Merci beaucoup, je vais aller lire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocottte Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2007 J'en reviens! Bon, le travail est vraiment top mais.... c'est pour des cycle 3! Moi je cherche des affiches illustrées pour que ça passe essentiellement par l'oral... Vous connaissez ce genre de chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sapotille Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Connais-tu le classeur de vocabulaire de "La Classe"? Tu y trouveras des mots illustrés et classés par thèmes, comme ce que tu demandes. Il m'a été très précieux pour les premiers pas en France de 3 peits anglais qui sont arrivés un beau jour dans ma classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés