aitana Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Bonjour; Actuellement sur une classe de CE1 CE2 à mi temps, je suis chargée de faire l'informatique avec eux. J'ai un EVS qui m'a dit en début d'année qu'il ne voulait pas mes préparations, qu'il avait l'habitude. J'ai laissé filé mais maintenant que le "coup" de feu de la rentrée est passée, j'aimerais bien lui donner des préparations mais je galère pour construire mes outils... C'est la première année que j'ai un CE2 et je suis un peu dépassée par la charge de travail de mon double niveau. J'en ai marre des soirées interminables pour préparer ma classe. J'ai plus de travail que lorsque j'était à temps plein et en plus je suis même pas satisfaite de ce que je fais.... Si quelqu'un avait la bonté de partager avec moi ces préparations, ce serait super ! merci AITANA
adricmoi Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Salut, peut-être que ces 2 docs téléchargeables pourraient te servir, ce sont des exemples de progression d'école pour les cycles 2 et 3 en TICE http://www.ac-rennes.fr/ia22/educ/ien/lann...e/progrecol.htm Bon courage !
Messages recommandés