tjsdesdevoirs Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Bonjour, Sauriez-vous où je pourrais trouver des grilles à compléter pour faire des jeux de loto avec des images ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Je me suis faite sous word. Si tu veux, je peux te les envoyer via fichier joint. Pour info, j'avais utilisé des images trouvées sur le site de la petite souris. Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
capucine Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 je fais tout moi-même également, mais c'est long. Il faut recommencer tout quand on avance dans le temps. Sinon tu as des générateurs de loto sur des sites anglais mais je ne crois pas que tu puisses rajouter tes images perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 22 octobre 2007 Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Quand on fait des recherches sur google : jeu de lecture cp..., il y a des sites intéressants. http://www.aideeleves.net/pistes/phonologie.htm Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés