Aller au contenu

IMPORTANT: contrat AVS


aurelcoutti

Messages recommandés

juste pour signaler!! leCNED est le seul organisme de formation à distance donnant acces au statut étudiant!

Toutes les autres formation peuvent fournir un certif de scolarité mais le CNED donne droit à un statut étudiant!

Ah non je conteste !! Le CNED comme les autres organismes ne donne pas droit au statut étudiant, on a des certificats de scolarité mais pas le statut étudiant c'est spécifié.

Par contre on a le droit de prendre une sécurité sociale étudiante ce qui ne veut pas dire qu'on a le statut étudiant.

On a pas de carte étudiante donc pas le statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

kikou lees amis

je suis avs i depuis maintenant 5 ans (j'entame ma cinquième année) et c'est seulemetn cette année qui nous on mis à 80 % perte de salaire bien sure

je prépare moi aussi le concours (le 3ième) en candidat libre sans aucune aide exterieur seulement des manuels, le net et les aides éventuelles des profs

je suis aussi maman de 2 enfants donc les révision se font le soir après 21 h 30 une fois que tout le monde dort profondement et mon époux travail le soir 17 h 23 h

alors si il peux y avoir un allègement du temps pour préparer les concours je suis preneuse

merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou lees amis

je suis avs i depuis maintenant 5 ans (j'entame ma cinquième année) et c'est seulemetn cette année qui nous on mis à 80 % perte de salaire bien sure

je prépare moi aussi le concours (le 3ième) en candidat libre sans aucune aide exterieur seulement des manuels, le net et les aides éventuelles des profs

je suis aussi maman de 2 enfants donc les révision se font le soir après 21 h 30 une fois que tout le monde dort profondement et mon époux travail le soir 17 h 23 h

alors si il peux y avoir un allègement du temps pour préparer les concours je suis preneuse

merci

et non malheureusement! je connais une avs-I comme nous à 80% et bien l'inspection académique lui a refusé à la fois de payer sa formation concours (capes) de l'iufm et lui a bien spécifié qu'elle devait aller à l'iufm le jour où elle ne travaille pas (c'est à dire presque jamais!)! en plus, elle a 2 enfants à charge (dont un handicapé) et elle est seule...du coup, elle s'est mise en maladie...je crois que c'est la seule chose à faire malheureusement!

sinon, tout salarié à le droit à un cif (congé individuel de formation, c'est à dire que c'est un congé pour une formation payée par l'employeur normalement), pour l'éducation nationale, il faut s'adresser à uniformation (regarde sur le net en tapant le mot) mais c'est pas dit que ça marche...

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me senblais

donc je retourne à mes fourneaux, à mes couches et à mes bouquins

et la télé dans tout ça ?????

bon allez je fille

en tout cas je vais tout faire pour l'avoir et si je ne l'ai pas et bien je recommencerais l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...