Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Voilà je suis dans un CM1 de ZEP depuis lundi et j'aimerais trouver un système pour les amener à etremoins bavards...

Système de points ou de feu vert,orange,rouge ou autre...je débute alors ce n'est pas évident de trouver quelque chose,je manque un meu d'idées...mains j'aimerais mettre en place cela dès jeudi...

Je vais déjà créer une affiche avec eux ou je rappelerais les règles avant d'entrer en classe,quand on entre en classe et quand on est en classe...je rentre en silence dans la salle,je pose ma veste et je m'installe dans le calme...ce genre de choses basiques mais pas toujours respectées...je compte leur faire écrire eux et signer!mais pour suivre tout cela j'aimerais trouver un système...

Un grand merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!! :wub:

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BLA

9

• MissTiQ

3

• Olivier67

3

• dhaiphi

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui, fais donc ça et ne lâche rien.

Bon courage.

Posté(e)

Merci dhaiphi!

Mais je chercher une fiche ou un exemple d'un système à point ou à feu...je préfère les couleurs,rouge,orange,rouge...mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...si quelqu'un a un exemple... :wub:

Posté(e)

Je crois que je vais opter pour le chuchomètre très facile à mettre en place;

A coté de cela je souhaiterais quand meme me créer un tableau avec le nom des élèves et le nombre de colonnes équivalent au nombre de jour de classe...je colorie chaque case en vert,orange ou rouge...

Par contre je ne sais pas quoi faire pour la suite,au bout de tant et tant de vert je fais quoi? et au bout de tant et tant d'orange....quelqu'un a des idées à me suggérer?assez simples?

Je débute alors bon... :blush:

Posté(e)

Je fonctionne sur la semaine :)