Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Et moi qui croyait que tout le monde ici était fan de Christophe Maé :lol:

Tout pareil sinon :D

Claire Marie, on dirait une ado de 12 ans qui essaye de se maquiller mais qui sait pas comment on fait : du coup y en a partout et c'est vilain !!

Ah bah non, pas fan de Christophe Maé du tout, enfin la musique ça passe encore, mais le personnage non merci. :noelhuh:

Pour Claire-Marie tout à fait d'accord, et en meme temps cette frange ça lui va pas du tout mise comme ça, ça fait resortir son pif, le brushing est trop tournée à la Mireille Mathieu, ça va pas du tout ça !!! lol :noelbiggrin:

Sinon du Pagny, en veux-tu en voilà, c'est reparti, et on en rajoute une couche avec les anciens. Noémie elle est tout le temps quand il faut revenir, par contre Maureen et Sevan, ils sont partis sur d'autres routes je crois...

Au fait, je sais déjà plus, Sevan avait été éliminé ou il était parti tout seul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Et moi qui croyait que tout le monde ici était fan de Christophe Maé :lol:

Tout pareil sinon :D

Claire Marie, on dirait une ado de 12 ans qui essaye de se maquiller mais qui sait pas comment on fait : du coup y en a partout et c'est vilain !!

Ah bah non, pas fan de Christophe Maé du tout, enfin la musique ça passe encore, mais le personnage non merci. :noelhuh:

Pour Claire-Marie tout à fait d'accord, et en meme temps cette frange ça lui va pas du tout mise comme ça, ça fait resortir son pif, le brushing est trop tournée à la Mireille Mathieu, ça va pas du tout ça !!! lol :noelbiggrin:

Sinon du Pagny, en veux-tu en voilà, c'est reparti, et on en rajoute une couche avec les anciens. Noémie elle est tout le temps quand il faut revenir, par contre Maureen et Sevan, ils sont partis sur d'autres routes je crois...

Au fait, je sais déjà plus, Sevan avait été éliminé ou il était parti tout seul ??

Sevan il s'est fait éliminé je crois. Maureen, on l'a vue quand même en soutien à Mathieu.

Pour Lama, j'ai préféré Bertrand mais j'ai pas suivi : qui les profs ont préféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi non plus... je l'ai mis en fond sonore... par contre, la danse sur Yannick Noah, c'était bien drôle non? (j'ai pas tout vu)

Kamel est tout content, il se sent plus là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bon, l'autre abruti de service : Christophe Maé, enfin musique entraînante mais franchement je l'ai vu 2 ou 3 fois en interview dans des émissions et je trouve que c'est un crétin fini en plus il ne se prend vraiment pas pour de la merde. Quand je vois Christophe Maé et Quentin à côté en train de chanter, finalement j'adore Quentin !! Parce que là il est battu niveau je me la pète et j'en fait trop.
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi :bleh: mais forcément j'aime beaucoup Christophe Maé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, on a notre petit moment d'émotion!! ils vont tous pleurer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la semaine prochaine qui va gagner à votre avis?

Quentin sûrement!

C'était pas trop mal Vesoul non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire Marie je la trouve mimi ce soir, mais bon sang, elle n'a pas du tout le charisme ni le talent pour être en demie-finale, si je compare avec toutes celles des années précédentes... Maureen ou Alexia en finale contre Quentin ou Pierre ou Jérémy m'aurait semblé plus cohérent. Je ne comprends rien cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah voilà! Moi je parie sur une finale Mathieu / Quentin!

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, c'est Mathieu qui est en finale ! Je suis plutôt contente, je n'arrive pas à regarder Bertrand chanter. Il a l'air adorable comme garçon, mais quand il chante, j'ai du mal ! Et puis il a gâché "Hey there delilah" et ça c'est mal ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...