Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

del-misscalimero

Pagny..de pire en pire, je ne le supporte pas! :ninja:

Helene Segara...grrrr agaçante à minauder sans arrêt! :ninja:

Nikos..ben fidèle à lui -même! :ninja:

bref..super soirée!!! :lol:

je ne m'attendais pas a ce que bertrand gagne,mais je l'aime bien (sauf qu'il est énervant a toujours toucher le public et envoyer des bisous)

je soutiens toujours Quentin pour la semaine prochaine :D:D j'adoore sa voix, il a quelque chose.. :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Bon je commence les critiques :

- Nikos je ne le supporte plus non plus (l'ai-je un jour supporté ??)

- Bon Pagny.... ça me gave, je suis pas fan du tout, et Bertrand qui s'emmêle dans les paroles, il chante un truc et Pagny un autre...

- Bon, l'autre abruti de service : Christophe Maé, enfin musique entraînante mais franchement je l'ai vu 2 ou 3 fois en interview dans des émissions et je trouve que c'est un crétin fini en plus il ne se prend vraiment pas pour de la merde. Quand je vois Christophe Maé et Quentin à côté en train de chanter, finalement j'adore Quentin !! Parce que là il est battu niveau je me la pète et j'en fait trop.

Pour Maé tout pareil... lé crétin et pas futfut... en fait faut pas qu'il parle..., juste qu'il chante!

En interview il est affligeant...

Mais bon, c'est un chanteur à minettes, elles s'en foutent, tant qu'il est beau et qu'il chante bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens alors que je ne regarde pas la star ac, juste pour dire : "qu'est-ce qu'il est beau Christophe Maé !" :D

Je repars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les goûts et les couleurs hein ;)

Je le trouve beau aussi (:D Lapinou et Cece), j'aime bien ses chansons et je le trouve pas du tout abruti ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les goûts et les couleurs hein ;)

Je le trouve beau aussi ( :D Lapinou et Cece), j'aime bien ses chansons et je le trouve pas du tout abruti ou autre ;)

Pareil!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah justement, y a un sujet sur lui en ce moment même sur TF1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah justement, y a un sujet sur lui en ce moment même sur TF1!

C'est bien ce que je disais, faut pas qu'il parle, on dirait un beauf dans sa façon de parler!

Puis il a un sacré melon quand même!

J'ai adoré son "J'ai la tête dans les nuages, mais j'essaie de garder les pieds sur le sol" :lol::thumbsup:

Cependant je sais lui reconnaître des aspects positif: il est beau, il chante bien, et il parait qu'il est cool avec son public en concert ( ce qui est tout à son honneur, car c'est rare chez les artistes!)

Cela dit, j'irai pas vérifier, surtout pour me retrouver dans une salle bondée de filles avec une moyenne d'âge de 15-18 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire pour "Je suis malade"

ça a été à la hauteur de tes craintes non ? :blink:

Bon, je ne vais pas vous bassiner avec T.Amiel mais c'était quand même autre chose, son interprétation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire pour "Je suis malade"

ça a été à la hauteur de tes craintes non ? :blink:

Bon, je ne vais pas vous bassiner avec T.Amiel mais c'était quand même autre chose, son interprétation !

Je ne suis pas specialement fan mais c'est vrai que son interprétation de "Je suis malade" est de loin la meilleure de toutes les reprises qu'on a pu entendre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...