Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Je crains le pire pour "Je suis malade"

ça a été à la hauteur de tes craintes non ? :blink:

Bon, je ne vais pas vous bassiner avec T.Amiel mais c'était quand même autre chose, son interprétation !

Je ne suis pas specialement fan mais c'est vrai que son interprétation de "Je suis malade" est de loin la meilleure de toutes les reprises qu'on a pu entendre :wub:

Du coup j'ai changé ma signature ! J'ai choisi la deuxième interprétation à NS (pas le casting parce que le collier pour chien... :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Je crains le pire pour "Je suis malade"

ça a été à la hauteur de tes craintes non ? :blink:

Bon, je ne vais pas vous bassiner avec T.Amiel mais c'était quand même autre chose, son interprétation !

Je ne suis pas specialement fan mais c'est vrai que son interprétation de "Je suis malade" est de loin la meilleure de toutes les reprises qu'on a pu entendre :wub:

Du coup j'ai changé ma signature ! J'ai choisi la deuxième interprétation à NS (pas le casting parce que le collier pour chien... :glare: )

Je ne m'en souvenais plus et viens de la revisionner...

C'est vrai que wahoouuu, il l'interprétait super bien...

Qu'est ce qu'il devient ??? les rares chansons de lui que j'ai entendu depuis, j'ai bcp aimé à chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il devient ??? les rares chansons de lui que j'ai entendu depuis, j'ai bcp aimé à chaque fois ...

J'avais ouvert un sujet à son...euh... sujet ! lol ICI Mais je ne sais pas trop si les liens sont encore actifs. En tout cas, il a quand même sorti 2 albums, et le dernier regorge de titres originaux (juste pas ceux que la maison de disque a choisi d'exploiter, dommage !). Je rajoute un truc à ma signature, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce que j'ai entendu de la compo de Quentin tout à l'heure. Du coup j'ai farfouillé pour voir si on pouvait en entendre un peu plus sur le net et j'ai trouvé son "myspace". Si ça vous intéresse : CLIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce que j'ai entendu de la compo de Quentin tout à l'heure. Du coup j'ai farfouillé pour voir si on pouvait en entendre un peu plus sur le net et j'ai trouvé son "myspace". Si ça vous intéresse : CLIC

ben voilà , j'aimais beaucoup "mécanique" de Jeremy mais là j'aime vraiment cette dernière compo et sa voix a vraiment quelquechose qui me donne des frissons :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé Sevan a sorti son premier single.... ici

Le flop le guette!

malade-vert-825487.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il écrit hyper bien! Mais bon il est tellement c** que ca gache tout!!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, moi j'aime pas ce style de musique mais je trouve que c'est pas mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère les chansons de Claire-Marie, j'aime beaucou ce qu'elle fait (et pas ce qu'ils lui donnent à faire :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Claire Marie arrivera à percer, elle a pas assez de charisme je trouve. Pas assez de confiance non plus.

Pour ce soir, je vois Quentin gagné à plus de 70 %

Pour la finale, je préfèrerais voir gagner Mathieu pour la revanche sur toutes les nominations qu'il a subies mais j'imagine que Quentin va s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle chante faux Claire Marie ce soir!! (pire que d'hab!)

Au fait, Magalie Vaé, sort un 2e album (dans l'année) malgrè l'énorme bide du précédent (25000 expemplaires vendus seulement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...