Tahoney Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Je crains le pire pour "Je suis malade" ça a été à la hauteur de tes craintes non ? Bon, je ne vais pas vous bassiner avec T.Amiel mais c'était quand même autre chose, son interprétation ! Je ne suis pas specialement fan mais c'est vrai que son interprétation de "Je suis malade" est de loin la meilleure de toutes les reprises qu'on a pu entendre Du coup j'ai changé ma signature ! J'ai choisi la deuxième interprétation à NS (pas le casting parce que le collier pour chien... )
nach Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Je crains le pire pour "Je suis malade" ça a été à la hauteur de tes craintes non ? Bon, je ne vais pas vous bassiner avec T.Amiel mais c'était quand même autre chose, son interprétation ! Je ne suis pas specialement fan mais c'est vrai que son interprétation de "Je suis malade" est de loin la meilleure de toutes les reprises qu'on a pu entendre Du coup j'ai changé ma signature ! J'ai choisi la deuxième interprétation à NS (pas le casting parce que le collier pour chien... ) Je ne m'en souvenais plus et viens de la revisionner... C'est vrai que wahoouuu, il l'interprétait super bien... Qu'est ce qu'il devient ??? les rares chansons de lui que j'ai entendu depuis, j'ai bcp aimé à chaque fois ...
Tahoney Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Qu'est ce qu'il devient ??? les rares chansons de lui que j'ai entendu depuis, j'ai bcp aimé à chaque fois ... J'avais ouvert un sujet à son...euh... sujet ! lol ICI Mais je ne sais pas trop si les liens sont encore actifs. En tout cas, il a quand même sorti 2 albums, et le dernier regorge de titres originaux (juste pas ceux que la maison de disque a choisi d'exploiter, dommage !). Je rajoute un truc à ma signature, donc.
Tahoney Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 J'aime bien ce que j'ai entendu de la compo de Quentin tout à l'heure. Du coup j'ai farfouillé pour voir si on pouvait en entendre un peu plus sur le net et j'ai trouvé son "myspace". Si ça vous intéresse : CLIC
Nath79 Posté(e) 5 février 2008 Posté(e) 5 février 2008 J'aime bien ce que j'ai entendu de la compo de Quentin tout à l'heure. Du coup j'ai farfouillé pour voir si on pouvait en entendre un peu plus sur le net et j'ai trouvé son "myspace". Si ça vous intéresse : CLIC ben voilà , j'aimais beaucoup "mécanique" de Jeremy mais là j'aime vraiment cette dernière compo et sa voix a vraiment quelquechose qui me donne des frissons
NéoPhyte Posté(e) 7 février 2008 Auteur Posté(e) 7 février 2008 Ayé Sevan a sorti son premier single.... ici Le flop le guette!
Tahoney Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Ayé Sevan a sorti son premier single.... iciLe flop le guette!
Maîtresse du 37 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Moi je trouve qu'il écrit hyper bien! Mais bon il est tellement c** que ca gache tout!!!!!lol
K-ro13 Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Oué, moi j'aime pas ce style de musique mais je trouve que c'est pas mal quand même...
alloelisa Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 je préfère les chansons de Claire-Marie, j'aime beaucou ce qu'elle fait (et pas ce qu'ils lui donnent à faire )
lilly_kiitos Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Je pense pas que Claire Marie arrivera à percer, elle a pas assez de charisme je trouve. Pas assez de confiance non plus. Pour ce soir, je vois Quentin gagné à plus de 70 % Pour la finale, je préfèrerais voir gagner Mathieu pour la revanche sur toutes les nominations qu'il a subies mais j'imagine que Quentin va s'imposer.
NéoPhyte Posté(e) 8 février 2008 Auteur Posté(e) 8 février 2008 Qu'est ce qu'elle chante faux Claire Marie ce soir!! (pire que d'hab!) Au fait, Magalie Vaé, sort un 2e album (dans l'année) malgrè l'énorme bide du précédent (25000 expemplaires vendus seulement...)
Messages recommandés