K-ro13 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Oué, "quand on a que l'amour", j'ai nettement préféré la version de Quentin... et je parle même pas de Double-jeu, c'était faux et tout petit!
lilly_kiitos Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Ca fait bizarre de revoir Cynthia... elle est quand même vachement plus douée que Claire Marie qui chante complètement faux
K-ro13 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Ca fait bizarre de revoir Cynthia... elle est quand même vachement plus douée que Claire Marie qui chante complètement faux C'est clair!! Elle au moins, quand elle chante, on entend quelque chose!!
NéoPhyte Posté(e) 8 février 2008 Auteur Posté(e) 8 février 2008 Ah mince, je l'ai raté! elle devient quoi?
K-ro13 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Ah mince, je l'ai raté! elle devient quoi? Elle va sortir un album réalisé par Youssou N'Dour.
NéoPhyte Posté(e) 8 février 2008 Auteur Posté(e) 8 février 2008 Ah mince, je l'ai raté! elle devient quoi? Elle va sortir un album réalisé par Youssou N'Dour. C'est bien pour elle!!
nach Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 c'est quoi c'te coiffure de kylie : on dirait mireille mathieu en blonde
lilly_kiitos Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Kylie Minogue, elle est devenue Claudette j'ai l'impression avec sa nouvelle coupe .
Veerginy Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Ayé Sevan a sorti son premier single.... iciLe flop le guette! Je trouve ses textes très bons, et la musique reste en tête, lui je ne l'aime pas, mais en général j'aime bien ses compos.
K-ro13 Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Je pense pas que Claire Marie arrivera à percer, elle a pas assez de charisme je trouve. Pas assez de confiance non plus.Pour ce soir, je vois Quentin gagné à plus de 70 % Presque! 62%!!
alloelisa Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Kylie Minogue, elle est devenue Claudette j'ai l'impression avec sa nouvelle coupe . roooo vous n'y connaissez rien, c'est la nouvelle coupe à la mode bon par contre c'est vrai que moi non plus j'aime pas trop et ça la vieillit en plus je trouve.
Messages recommandés