Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Donc celui qui est venu les faire chanter un coup, c'est bien le petit qui jouait le rôle du gay dans ''un dos tres''? Ma petite soeur s'est moquée de moi quand je lui ai demandé si je ne me trompais pas :P Je vais pouvoir me moquer qu'elle :D

Maureen, il n'y a qu'une chose qui m'énerve pas mal : sa mèche de cheveux !!! J'avais envie de lui mettre une barette quand elle chantait son éval, je n'aime pas quand ça traine partout, ces mèches rebelles :D

Sinon, Mathieu, je trouve qu'il ne sert à rien. (bouhhhh la méchante que je suis),

Et aussi, comment ça se fait qu'ils nous montrent certaines évals et pas toutes?

Yvan Cassar, il donne des cours de quoi ? Et Passi, c'est un prof ou un parrain ???

Cette année, je n'ai pas encore de chouchou qui s'est décroché du lot.

Sevan, même s'il est riche, je vois pas pourquoi on le critique parce qu'il fait du rap. Ce n'est pas un style réservé. D'ailleurs, lui aussi a souffert dans la vie. Allez, tiens, ça va être lui mon chouchou, même si son engouement sur la Noémie m'exaspère un peu. Quelle petite fille gâtée celle-là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Comment elle se la pète la Noémie :o

Presque autant que Raphy :bleh:

Mais non, je rigoleeee :P

J'espère que c'est Mathieu qui sera repêché

Au fait c'est seulement ma deuxième quotidienne, il est où le prof beau gosse qu'on a vu mardi sur le prime ? :huh:

Tu parles du coach vocal espagnol, qui a joué dans Un, Dos, Tres??? :wub:

Je ne sais pas, je ne regarde pas Un dos tres. Tout ce que je sais c'est qu'il est beau :D

J'ai loupé la quotidienne, mais apparemment cette année ça a l'air vraiment craignos :(

C'est clair que pour l'instant j'ai largement préféré Popstar (même si j'aurais plutôt vu Hadja gagnante ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yvan Cassar et Passi ils seront uniquement sur le prime et serviront à repêcher le deuxième candidat après les vote du public. On n'aura donc plus les petits moments de suspense où chacun des académiciens qui donnait son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi ils me sortent tous par les yeux, je ne regarde quasiment pas... enfin la TV est allumée j'écoute et quand ça m'interpelle je regarde...

Noémie, elle est pas bien cette fille...Vous avez vu qu'elle avait dit qu'elle se rapprochait de Sevan juste pour être dans les magazines :o

Sevan faut qu'il arrête, sa façon de parler m'énerve et puis il est grave avec Noémie...

BOn les autres sans plus quoi, ah si Quentin il se la pète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien Maureen, elle a une voix assez agréable et elle a un "truc" qui lui donne l'ampleur d'une artiste.

Raphie, je l'aime pas non plus. J'ai toujours trouvé que son avis n'était pas très pertinent. En fait, je trouve que son avis a autant d'importance que mon avis par exemple ou que celui de n'importe qui: les critères avec lesquels elle fonctionne varient d'une personne à l'autre.

Elle est très midinette en fait dans sa manière d'aimer ou de ne pas aimer : on dirait qu'elle est sous le charme de certains garçons et a contrario, certaines filles lui déplaisent mais on dirait que c'est de la jalousie :ninja:

Exactement!!! Elle fait toujours sa jalouse... c'est incroyable! Dès qu'une fille est mignonne, elle la casse!

C'est sur que Maureen lui plait plus avec sa coupe de caniche... :P

Ok je suis un peu méchante... mais bon c'est qu'une jalouse, elle est mauvaise Raphie... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que dans la bande annonce de ce soir, on voit Noémie qui pleure parce que la "pauvre petite" ne chantera pas avec Céline Dion :ninja: et elle ajoute "Moi je suis venue ici pour chanter avec C.Dion pas pour chanter "Dieu est un fumeur de havanes""

Voilà que maintenant ils ne se contentent plus de chanter, ils veulent s'occuper de la direction artistique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que dans la bande annonce de ce soir, on voit Noémie qui pleure parce que la "pauvre petite" ne chantera pas avec Céline Dion :ninja: et elle ajoute "Moi je suis venue ici pour chanter avec C.Dion pas pour chanter "Dieu est un fumeur de havanes""

Voilà que maintenant ils ne se contentent plus de chanter, ils veulent s'occuper de la direction artistique <_<

Ah la la je viens de voir ça! Elle est gonflée la Noémie: "Etant donné que j'ai les capacités vocales pour chanter avec Céline Dion, j'aimerai bien qu'ils m'expliquent pourquoi je chante pas avec elle, ça me ferait bien rire".

Elle se prend pour qui?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que dans la bande annonce de ce soir, on voit Noémie qui pleure parce que la "pauvre petite" ne chantera pas avec Céline Dion :ninja: et elle ajoute "Moi je suis venue ici pour chanter avec C.Dion pas pour chanter "Dieu est un fumeur de havanes""

Voilà que maintenant ils ne se contentent plus de chanter, ils veulent s'occuper de la direction artistique <_<

Ah la la je viens de voir ça! Elle est gonflée la Noémie: "Etant donné que j'ai les capacités vocales pour chanter avec céline Dion, j'aimerai bien qu'ils m'expliquent pourquoi je chante pas avec elle, ça me ferait bien rire".

Elle se prend pour qui?????

:o :o c'est clair !! Et elle ajoute, si c'est pour chanter cette m***e (en parlant de la chanson de gainsbourg)... Faut qu'elle atterisse celle ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...