Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Voilà que dans la bande annonce de ce soir, on voit Noémie qui pleure parce que la "pauvre petite" ne chantera pas avec Céline Dion :ninja: et elle ajoute "Moi je suis venue ici pour chanter avec C.Dion pas pour chanter "Dieu est un fumeur de havanes""

Voilà que maintenant ils ne se contentent plus de chanter, ils veulent s'occuper de la direction artistique <_<

Voilà que dans la bande annonce de ce soir, on voit Noémie qui pleure parce que la "pauvre petite" ne chantera pas avec Céline Dion :ninja: et elle ajoute "Moi je suis venue ici pour chanter avec C.Dion pas pour chanter "Dieu est un fumeur de havanes""

Voilà que maintenant ils ne se contentent plus de chanter, ils veulent s'occuper de la direction artistique <_<

Ah la la je viens de voir ça! Elle est gonflée la Noémie: "Etant donné que j'ai les capacités vocales pour chanter avec Céline Dion, j'aimerai bien qu'ils m'expliquent pourquoi je chante pas avec elle, ça me ferait bien rire".

Elle se prend pour qui?????

LA Noémie je la bafferais "ya que 2 nanas qui ont les capacités vocales de chanter Celine Dion : ALexia et MOI" nan mais elle se prend pour une star!!!!!!

Et maintenant Sevan qui a HONTE De chanter du gainsbourg :o :o :o :o

Ils me font honte! Ca me choque encore plus que leurs amourettes "arrangées" et autres kickages de YAelle

J'aimerais bien que ALJoubert les remette dans les rails parce que franchement ils se la pètent trop :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Elle sort avec Sevan et en plus elle a un copain...

Ben elle a tout compris à l'ascenseur social elle... <_<

c'est clair c'est promotion canapé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber pour la première fois sur la star ac à la TV, et je viens de voir une pouff aux cheveux longs et un cake dire que gainsbourg c'est de la M..., j'hallucine; Du coup, je me suis dit "j'vais voir si y'a un post sur EDP car je sens que je vais rigoler!" j'étais sure qu'il y aurait des remarques du genre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je connais des gens qui ont 100 fois plus de talent qu'eux mais qui ont été recalés aux castings... Ca me dégoûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah!!!!!!!!!!!!!!!!! comme ça chante faux!!! ça craint ça!!!!!!!! j'ai pas encore zappé, c'est trop drôle, ils sont trop nuls! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que dans la bande annonce de ce soir, on voit Noémie qui pleure parce que la "pauvre petite" ne chantera pas avec Céline Dion :ninja: et elle ajoute "Moi je suis venue ici pour chanter avec C.Dion pas pour chanter "Dieu est un fumeur de havanes""

Voilà que maintenant ils ne se contentent plus de chanter, ils veulent s'occuper de la direction artistique <_<

J'ai vu ça aussi et je me suis dit "ah ba entre ses amourettes et ses plaintes et pleurs en permanence elle a tout compris pour qu'on parle d'elle à la quotidienne".

Franchement moi aussi j'espère qu'on va les remettre en place parce que franchement ils ont honte de rien et se la pètent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que dans la bande annonce de ce soir, on voit Noémie qui pleure parce que la "pauvre petite" ne chantera pas avec Céline Dion :ninja: et elle ajoute "Moi je suis venue ici pour chanter avec C.Dion pas pour chanter "Dieu est un fumeur de havanes""

Voilà que maintenant ils ne se contentent plus de chanter, ils veulent s'occuper de la direction artistique <_<

J'ai vu ça aussi et je me suis dit "ah ba entre ses amourettes et ses plaintes et pleurs en permanence elle a tout compris pour qu'on parle d'elle à la quotidienne".

Franchement moi aussi j'espère qu'on va les remettre en place parce que franchement ils ont honte de rien et se la pètent <_<

C'est terrible, plus je vous lis et moins j'ai envie de regarder. Et quand je tombe dessus par hasard, j'ai envie de leur filer des baffes ! Le coté voyeuriste de l'émission me met hyper mal à l'aise, et là, j'ai l'impression que c'est de pire en pire (enfin je dis ça, les autres années je ne regardais pas non plus les "quotidiennes"). Pourtant, j'aime bien regarder les jeunes artistes, les voir évoluer, tout ça me plait bien. Mais tout ce qu'il y a à coté me gêne vraiment trop. ça vous fait ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que dans la bande annonce de ce soir, on voit Noémie qui pleure parce que la "pauvre petite" ne chantera pas avec Céline Dion :ninja: et elle ajoute "Moi je suis venue ici pour chanter avec C.Dion pas pour chanter "Dieu est un fumeur de havanes""

Voilà que maintenant ils ne se contentent plus de chanter, ils veulent s'occuper de la direction artistique <_<

J'ai vu ça aussi et je me suis dit "ah ba entre ses amourettes et ses plaintes et pleurs en permanence elle a tout compris pour qu'on parle d'elle à la quotidienne".

Franchement moi aussi j'espère qu'on va les remettre en place parce que franchement ils ont honte de rien et se la pètent <_<

C'est terrible, plus je vous lis et moins j'ai envie de regarder. Et quand je tombe dessus par hasard, j'ai envie de leur filer des baffes ! Le coté voyeuriste de l'émission me met hyper mal à l'aise, et là, j'ai l'impression que c'est de pire en pire (enfin je dis ça, les autres années je ne regardais pas non plus les "quotidiennes"). Pourtant, j'aime bien regarder les jeunes artistes, les voir évoluer, tout ça me plait bien. Mais tout ce qu'il y a à coté me gêne vraiment trop. ça vous fait ça aussi ?

Cette année, ils me mettent particulièrement mal à l'aise, je crois que je vais zapper les quotidiennes (en plus y'a Véronica Mars à la même heure, et j'aime bien et je me sens pas mal en regardant !), et ne regarder que les primes et peut être les évals et les débrifs.

Enfin bon, ils sont bizarres cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel que Noémie sort avec Sevan ? Ou c 'est juste des petites tendresses par ci par là ?

Je crois qu'elle se moque de lui, elle a dit à Lucie tout bas qu'elle n'était pas intéressée, que de toute façon elle avait déjà un copain , mais qu'elle entrait un peu dans son jeu qd même car si ça pouvait la faire rester au château plus longtemps ça serait bien.... :ninja: Mais elle a qd meme dit à Sevan qu'elle n'avait pas de copain... Alors qu'elle dit à Lucie qu'elle va faire passer un message à son copain pour pas qu'il s'inquiète de sa relation avec Sevan (sans que ce dernier sache).

Sevan lui un peu tomber l'affaire car elle ne sait pas sur quel pied danser avec elle, un jour elle le prend ds ses bras, l'autre elle le repousse, etc. Et il lui en veut par contre d'être trèèèès proches des autres filles (de 17 ans), à les embrasser sur la bouche, à avoir un comportement ambigue et en plus il se serait passer des trucs assez chauds entre les filles l'autre nuit. Ah lala, elles ont 17 ans, elles se cherchent :P mais la Yaelle ça a l'air de l'exciter pas mal tous ces jeux entre filles... y'a qu'à voir les videos sur Daily Motion.... :P

Enfin moi je dis ça, je dis rien, pour le moment c'est loin de me passionner l'émission mais ce midi j'ai entendu parler de ces petites histoires alors j'ai jeté un oeil. Mais Noémie je peux pas la voir, elle a l'air vraiment imbue de sa personne et manipule a fond pour qu'on parle d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de la baffer la Noémie???? Quelle comédienne!!! C'est clair que c'est une grosse manipulatrice imbue d'elle même! :ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, Ode...

Et c'est saoulant de n'entendre parler que d'eux 2 ! Les autres sont complètement éclipsés de la quotidienne... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...