ode Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonne initiative d'Antoine pour un aurevoir aux "nominés" mais autre chose, je sais pas ce que leur fournit TF1 mais les 3/4 ont l'air défoncé!
°Vanille° Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Et à la fin, je sais pas si elle jouait un rôle de composition, mais elle disait qu'elle en avait rien à faire de la faim dans le monde, que c'était bien beau bien joli mais bon... La prof lui a aussi demandé si ça ne la dérangeait pas cette image de fille vénale. Elle a dit qqch du genre :'' Honnêtement, c'est des conneries de dire que l'argent ne fait pas le bonheur'' . On peut aimer avoir de l'argent sans être vénale. Quelle cette fille.
NéoPhyte Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 Bah elle a fait pire... après cette question sur l'argent, la prof lui a demandé ce qu'elle aimerait vaincre si elle était au pouvoir... Noémie ne savait pas quoi du tout répondre... la prof l'aide et lui dit "la fain dans le monde par exemple?" Noémie "pas du tout... c'est bien joli de parler de la faim dans le monde mais ca ne me touche pas!"... La prof "Qu'est ce qui te touche alors?" Noémie...: "RIEN!"
lireli Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Ca y est!!! Ya le prof beau gosse qu'on avait vu au prime et entre aperçu lors d'une quotidienne! Il est franchement pas mal!!! Allez les filles, on se régale avec les yeux!!! :P Zut, j'ai loupé :o Heureusement c'est les vacances et je vais pouvoir regarder la redif demain matin
lireli Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je confirme, il est vraiment mignon !!! J'ai l'impression d'être retournée au lycée en écoutant Noémie et Sevan .
Tahoney Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Be pour la première fois que je décide de tout regarder dès le début, ej ne suis pas gâtée on dirait ! ça ressemble à tout sauf à un truc artistique. C'est vraiment du loft story sur fond de chansonnettes. Je suis dégoutée !
Liya13 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je regardais la rediff hier soir et tout à coup, je hurle de rire, toute seule, comme une folle! La raison? Une interview d'Antoine... Je me demandais depuis un moment à qui il me faisait penser, et la réponse m'est apparue! Vous vous souvenez d'Alfred (Toshiro) dans Albator? :P
flitch Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 oui ce mec est délirant...j'ai zieuté pour voir si y'avait des enseignements à prendre :P Comme toujours : il faut de tout pour faire un monde. C'est assez affligeant tout de même. Je me demande quand va cesser la star'ac.
ode Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 ZAvez vu la seance developpement personnel de Noémie?????
Liya13 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Tu m'étonnes Ode! Répugnante cette nana... Le pire c'est qu'elle n'a même pas honte et assume pleinement "Lors de cette séance, j'étais complètement moi-même" Ca fait peur...
ode Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Oui elle fait vraiment peur! Avec Néo on se disait qu'elle pourrait jouer à merveille les rôles de méchantes dans les films! En plus elle a un regard de perverse et pui sle fin du fin "on est les rois de la chanson de nase" (en parlant de la chanson de Gainsbourg) je comprends pas pourquoi aucun prof n'a encore réagi!!!
lireli Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Oui elle fait vraiment peur! Avec Néo on se disait qu'elle pourrait jouer à merveille les rôles de méchantes dans les films! En plus elle a un regard de perverse Je la vois bien en psychopathe
Messages recommandés