Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai jamais voté, dans aucune émission de ce genre ni d'un autre... mais si on pouvait voter pour éliminer quelqu'un, je le ferai sans hésiter, et je crois que vous avez deviné vers qui irait ma voix... <_<

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

236

• lilly_kiitos

92

• ode

78

• K-ro13

67

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je regardais la rediff hier soir et tout à coup, je hurle de rire, toute seule, comme une folle!

La raison? Une interview d'Antoine... Je me demandais depuis un moment à qui il me faisait penser, et la réponse m'est apparue!

alfred.jpg

Vous vous souvenez d'Alfred (Toshiro) dans Albator?

:D :P :D

MERCI!!!! Ca faisait 3jours que je me creusais la tête!!!

Ode, moi aussi j'ai vu le bidule de Noémie, et elle fait peur, c'est hallucinant. D'une autre côté, elle a raison, un personnage dans son genre je ne crois pas qu'on avait déjà vu à la Star Ac...

Les 2 dernières saison j'ai rien regardé, cette fois j'essaie mais je zappe beaucoup tellement ça m'énerve: on ne voit que Sevan et Noémie, et effectivement ça rappelle les années collège... Mais c'est comme d'hab': les plus intéressants sont "économisés", ils seront mis en valeur plus tard...

Mais cette Noémie que la faim dans le monde indiffère, arrrgh... :ninja::ninja:

Posté(e)
Oui elle fait vraiment peur! Avec Néo on se disait qu'elle pourrait jouer à merveille les rôles de méchantes dans les films! En plus elle a un regard de perverse :wacko:

et pui sle fin du fin "on est les rois de la chanson de nase" (en parlant de la chanson de Gainsbourg) je comprends pas pourquoi aucun prof n'a encore réagi!!! :ninja::ninja:

mais vous avez pas pensé qu'elle prenait l'émission pour un méga casting pour décrocher un rôle de méchante au ciné? car si j'ai un peu suivi le truc, j'ai cru comprendre que c'était quelqu'un qui faisait du théâtre non?

En tout cas son petit numéro marche d'enfer, la preuve ici ça fait réagir tout le monde (moi y comprise :ninja: ).

Au final ce qui me déçoit c'est qu'ils fassent pas un starac purement comédiens, où par exemple on saurait dès le départ qui a quel rôle : la méchante, la lesbienne, le sage, la déprimée, le shooté etc... On les évaluerait sur leurs prestations quotidiennes au château. ça serait du showtime clairement affiché.

Posté(e)

C'est une comédienne c'est pas possible d'être aussi méchante!!!!! :cry:

Posté(e)
Oui elle fait vraiment peur! Avec Néo on se disait qu'elle pourrait jouer à merveille les rôles de méchantes dans les films! En plus elle a un regard de perverse :wacko:

et pui sle fin du fin "on est les rois de la chanson de nase" (en parlant de la chanson de Gainsbourg) je comprends pas pourquoi aucun prof n'a encore réagi!!! :ninja::ninja:

mais vous avez pas pensé qu'elle prenait l'émission pour un méga casting pour décrocher un rôle de méchante au ciné? car si j'ai un peu suivi le truc, j'ai cru comprendre que c'était quelqu'un qui faisait du théâtre non?

En tout cas son petit numéro marche d'enfer, la preuve ici ça fait réagir tout le monde (moi y comprise :ninja: ).

Au final ce qui me déçoit c'est qu'ils fassent pas un starac purement comédiens, où par exemple on saurait dès le départ qui a quel rôle : la méchante, la lesbienne, le sage, la déprimée, le shooté etc... On les évaluerait sur leurs prestations quotidiennes au château. ça serait du showtime clairement affiché.

Tu devrais proposer ton idée à TF1 et PAscal Nègre ça lui plairait :D

Posté(e)

Ils ont déjà l'idée. Y'a juste qu'il reste une once de politiquement correct qui fait que c'est pas affiché clairement.

Bon j'en ai vu assez pour savoir ce qui va alimenter les conversations des cours de récré, j'espère que ça va pas trop influencer mes élèves (déjà que niveau musical c'est pas trop nourrissant!!)

Posté(e)

Qui qui regarde?

Posté(e)

Bah moi!

Alors vous en pensez quoi les zamoureux? ;) Et les autres aussi hein!

Posté(e)

Bahhhhhhhhhhhhhhhhhh comme elle se la pète la Noémie! Avec ses mimiques là, devant Céline Dion! Des baffes je vous!

Posté(e)

J'y crois pas il mette Noémie en avant vu comment elle critique les autres et comme elle est manipulatrice!!! Elle aura réussi son coup la s****** ça m'horripile à un point!

Sinon 1er duo avec Calo sympa!

Eva galere pour danser et chanter en mm tps

Claudia super avec Rihanna

Pierre a assuré avec Celine Dion

Posté(e)
Sinon 1er duo avec Calo sympa!

Eva galere pour danser et chanter en mm tps

Claudia super avec Rihanna

Pierre a assuré avec Celine Dion

Ouais pareil... à part Claudia, que j'ai trouvé moyenne malgré le fait qu'elle chante bien. En même temps c'est vrai que la chanson n'était pas évidente.

Posté(e)

Voila Uggyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D Il excelle dans son domaine :D