Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Trop kiffant, on le croirait sorti d'Ally McBeal!

Les notes bof quand même...

Heu... les autres, pas de commentaires? Y'a qu'à Nice qu'on regarde la Star'ac? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Trop kiffant, on le croirait sorti d'Ally McBeal!

Les notes bof quand même...

Heu... les autres, pas de commentaires? Y'a qu'à Nice qu'on regarde la Star'ac? :P

faut croire lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je la trouve beurk la Yaëlle sur Avril Lavigne (et pas que là d'ailleurs!)... à tous les coups le jury va adorer... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air de s'ennuyer grave les 2 et pi YAelle qui remonte 10 fois la bretelle de son soutif! Elle va se faire gronder par Raphy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre les réactions et les notes du jury... je dois pas avoir les même goûts que ces "professionnels"... C'est peut-être pour ça que j'achète pas les albums qui sortent de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant pas moi... je la trouvais limite faux à certains moments et j'ai pas aimé son attitude. Peut-être est-ce parce que je connais trop bien cette chanson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde aussi en Champagne Ardenne :D , mais on mange avec une copine alors c'est difficile de regarder la télé et venir écrire sans paraître impolie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris aussi on regarde !

Alors en vrac :

* j'ai adoré Huggy les Bons Tuyaux, il est délirant ce mec, dommage qu'il ait pas eu une meilleure note.

* J'ai pas compris qu'ils laissent Noémie approcher de C.Dion alors qu'on sait tous que c'est une vilaine :ninja:

* J'ai bien aimé ce qu'à fait Maureen aussi.

Et globalement, j'aime bien l'avis d'Yvan Cassar par contre pas celui de Pascal Nègre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde moi aussi ! :D

Maureen là dans le duo j'ai bien aimé aussi mais sinon qd elle fait sa voix du nez j'aime pô.

Yaelle a trop gueulé avec Avril Lavigne, et Avril comme d'habitude a l'air de se faire chier, quoiqu'aujourd'hui elle a sourit, soit elle est super timide soit elle aime pas la France car j'ai vu d'autres videos d'elle ds d'autres pays et y'a limite que qd elle vient ici qu'elle est comme ça, mais sinon je l'adore qd meme :wub: :P J'aurais bien voulu chanter avec elle moi :blush:

Je crois sinon que Dojima va virer (dommage c'est le seul représentant de mon département, lol, bon on s'en fout).

Sinon Céline Dion ça me gave, j'aime pas.

Et la Noémie c'est clair elle a réussit son manège, elle aura montré ce dont elle est capable en chantant un bout de Céline Dion, juste ce qu'elle voulait !! purée elle m'agace !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop l'avis d'Yvan Cassar. Pour moi, il juge trop sûr les chansons en elles-même par rapport à ses propres goûts, mais pas sur l'interprétation des candidats (si interprétation il y a bien sûr!). Vous me direz, c'est normal de juger par rapport à nos goûts... pour nous oui, mais on doit manifester un peu plus d'objectivité quand on est jury comme ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...