alloelisa Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Vous trouvez pas qu'Alexia a la même voix qu'une ancienne Alexia de la Star Ac (je sais plus lequel), et que le petit minet de 17 ans avec ses cheveux devant (je sais plus son nom) à la même voix que Georges-Alain (lol ?? Non ?
lilly_kiitos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Perso j'aime pas trop l'avis d'Yvan Cassar. Pour moi, il juge trop sûr les chansons en elles-même par rapprt à ses propres goûts, mais pas sur l'interprétation des candidats (si interprétation il y a bien sûr!). Vous me direz, c'est normal de juger par rapport à nos goûts... pour nous oui, mais on doit manifester un peu plus d'obkectivité quand on est jury comme ça je pense. c'est vrai ! En même temps, c'est moins condescendant que P.Nègre qui a toujours un grand sourire même pour te dire que c'était mauvais !!
NéoPhyte Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Purée le regard de la Noémie à la fin du duo entre Céline Dion et d'alexia
alloelisa Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Purée le regard de la Noémie à la fin du duo entre Céline Dion et d'alexia Elle est conne de toute façon , lol. Vous trouvez pas qu'elle ressemble à Mallaury Nataf ?? (le miel et les abeilles, lol) même la voix je trouve. Décidement j'aurais trouvé bcp de ressemblance ce soir !
NéoPhyte Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Ah oui maintenant que tu le dis!! :P
Liya13 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 La ressemblance la plus frappante c'est quand même Antoine avec le perso d'Alfred dans Albator. Y'a pas moyen, dès que je le vois maintenant je me bidonne! (voir page 26 en bas pour ceux qui n'auraient pas vu! )
alloelisa Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 La ressemblance la plus frappante c'est quand même Antoine avec le perso d'Alfred dans Albator. Y'a pas moyen, dès que je le vois maintenant je me bidonne! loooooooool :P
NéoPhyte Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Vous oubliez Huggy les bons tuyaux!!
lilly_kiitos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Et Claudia, chéri trouve qu'elle ressemble à Vitaa ! C'est la promo des sosies en fait cette année !
mariew Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Vous oubliez Huggy les bons tuyaux!! Comment peut-on l'oublier? :P
Liya13 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Et Claudia, chéri trouve qu'elle ressemble à Vitaa !C'est la promo des sosies en fait cette année ! Bah c'est pas mal trouvé ça aussi!
Messages recommandés