lilly_kiitos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 il va la serrer dans ses bras je pense !
NéoPhyte Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Coupez les cheveux à Noémie ca vous donne Martina Hingis
alloelisa Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Nan, Sévan va faire comme d'hab, étreinte et bisous sur les joues! Je ne l'ai pas vu que sur les joues... :P
Liya13 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Coupez les cheveux à Noémie ca vous donne Martina Hingis J'étais en train de me dire qu'elle avait un petit côté Claire Keim aussi... Lol!
Tahoney Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Nan, Sévan va faire comme d'hab, étreinte et bisous sur les joues! PTDR vous êtes trop forts ! :P
lilly_kiitos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Quel cinéma !! Pffff ! Ils sont ridicules !
NéoPhyte Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Bien le Pascal Nègre! il a raison de la remettre en place
Tahoney Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Elle a un vrai regard de psychopathe, cette nana ! Je la vois bien dans un remake de "liaison fatale" s'acharner sur le petit lapin blanc ! <_<
alloelisa Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Coupez les cheveux à Noémie ca vous donne Martina Hingis J'étais en train de me dire qu'elle avait un petit côté Claire Keim aussi... Lol! ouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !!! clair qu'ils en ont trop fait. Vous pensez que c'était prévu la petite danse enlacé avant la fin ?
NéoPhyte Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Ah bah le slow à la fin était pitoyable
Tahoney Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Coupez les cheveux à Noémie ca vous donne Martina Hingis J'étais en train de me dire qu'elle avait un petit côté Claire Keim aussi... Lol! ouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !!! clair qu'ils en ont trop fait. Vous pensez que c'était prévu la petite danse enlacé avant la fin ? J'adoooore Claire Keim ! Tout le contraire de cette horreur : de la douceur, du charme... Alors oui y a quelque chose mais par pitié, ne les comparons pas !
Messages recommandés