Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Ah bah le slow à la fin était pitoyable :ninja:

Pas que le slow! :D

J'adoooore Claire Keim ! Tout le contraire de cette horreur : de la douceur, du charme... Alors oui y a quelque chose mais par pitié, ne les comparons pas !

T'inquiète pas, je parlais juste physiquement! Ca doit être les cheveux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Elle a un vrai regard de psychopathe, cette nana ! Je la vois bien dans un remake de "liaison fatale" s'acharner sur le petit lapin blanc ! <_<

ça c'est vrai !

D'ailleurs elle a dit que si quelqu'un lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, elle peut lui sortir des trucs qui le rabaisse plus bas que terre et que si le type il est à genou en train de chialer et qu'il est super mal, ça lui plait, ça lui fait plaisir !!!

Elle est tarée je vous dis !!

Rien ne la touche aussi, rien ne l'émeut (à part Céline Dion c'es tpour dire !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que vous êtes là avec vos commentaires ! Ils m'énervent !!!!!!!!!!! pas vos commentaires mais certains élèves et surtout Nikos! J'aimerais distribuer des places pour des claques : j'ai les mains qui me démangent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le slow à la fin était pitoyable :ninja:

Pas que le slow! :D

J'adoooore Claire Keim ! Tout le contraire de cette horreur : de la douceur, du charme... Alors oui y a quelque chose mais par pitié, ne les comparons pas !

T'inquiète pas, je parlais juste physiquement! Ca doit être les cheveux! ;)

les cheveux un peu, les yeux en amande aussi, et surtout la bouche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ce que j'ai préféré de l'émission, ça a été les artistes... enfin je veux dire, Willem, Dion, Calo... mais les artistes en herbe, c'est quand même vraiment pas la joie non ?

Là, un moment de bonheur avec "goodbye philadelphia" et Peter Cinotti ! :wub: Le meilleur moment de la soirée sans aucun doute en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vrai compliment de la soirée pour Jérémie... mais la chanson n'est pas encore finie! :D

Oups! Je voulais dire Quentin, je les connais pas tous encore bien, sont trop nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre... j'ai tout loupé ! (quoique ce n'est pas encore terminé).

Ya un classement commes la autres années des meilleurs ? Si oui, qui sont les 5 premiers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à Aix-en-Provence on regarde aussi ! :P

Mais j'ai loupé la moitié... J'ai regardé NCIS d'abord, et j'ai l'impression de pas avoir loupé grand chose coté vocal, mais beaucoup de choses coté critiques !!! :D

J'ai quand même vu le duo Sevan/Noémie... pfff

Mais j'ai loupé le moment où Noémie se moquait de la faim dans le monde, zut! (c'était une quotidienne c ça ?)

Ah ça reprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à Aix-en-Provence on regarde aussi ! :P

Mais j'ai loupé la moitié... J'ai regardé NCIS d'abord, et j'ai l'impression de pas avoir loupé grand chose coté vocal, mais beaucoup de choses coté critiques !!! :D

J'ai quand même vu le duo Sevan/Noémie... pfff

Mais j'ai loupé le moment où Noémie se moquait de la faim dans le monde, zut! (c'était une quotidienne c ça ?)

Ah ça reprend!

Je pense que c'est passé ce soir ou hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai loupé le moment où Noémie se moquait de la faim dans le monde, zut! (c'était une quotidienne c ça ?)

Petit rattrapage pour toi! C'est qu'un petit extrait mais c'est déjà très édifiant!

Noémie, fille vénale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...