Posté(e) 9 novembre 200718 a C'est au tour du duo Quentin / Kylie Minogue : c'est pas mal...Note de Quentin : 14/20 Et il chantait lalalalala? :P non pas cette fois! C'est vrai qu'il chante bien mais j'aime pas trop sa manière de se tenir, il a l'air tout coincé.
Posté(e) 9 novembre 200718 a Merci pour le résumé! Bon allez, je viens de rentrer, je vais donc vous rejoindre pour les commentaires!
Posté(e) 9 novembre 200718 a C'est au tour du duo Quentin / Kylie Minogue : c'est pas mal...Note de Quentin : 14/20 Et il chantait lalalalala? :P non pas cette fois! C'est vrai qu'il chante bien mais j'aime pas trop sa manière de se tenir, il a l'air tout coincé. Raphy va encore lui dire qu'il est tout penché!
Posté(e) 9 novembre 200718 a Bon allez, c'est clair ce soir, j'ai un favori ! Première année que c'est le cas d'ailleurs. J'aime vraiment beaucoup la voix de Quentin, et il se passe quelque chose quand il chante (lui au moins !) Je trouve que c'est celui qui a le mieux chanté la semaine dernière aussi. Je crois que ça va devenir mon préféré si il prend pas la grosse tête!
Posté(e) 9 novembre 200718 a Huggy et Maureen, sur Dansez sur moi de Nougaro, un peu jazzy... ça commence plutôt pas mal! Mais alors la robe de Maureen
Posté(e) 9 novembre 200718 a Duo Maureen et Bertrand avec Dansez sur moi. Elle a rien dans le regard elle!! c'est tout vide! Note de Maureen : 14,7/20 Note de Bertrand : 13,7/20 Passi n'est pas très content du duo
Posté(e) 9 novembre 200718 a Beau duo, Bertrand, un peu en dessous par rapport à Maureen je trouve. 14.7 de moyenne pour Maureen, avec un 16 de Pascal Nègre... je crois qu'on connaît sa chouchoute...
Posté(e) 9 novembre 200718 a Moi j'ai bien aimé Maureen et Bertrand... c'était très joli. Quentin, je m'attendais à bien mieux : Kylie était très au dessus (dommage qu'elle ne soit pas notée sur cette chanson ) Jérémy : il a pas une super chanson à défendre
Posté(e) 9 novembre 200718 a Oui pour Jérémie, bof les chansons... je connais même pas ce groupe avec qui il chante, et on a le droit à un medley de leurs plus grands tubes... par contre j'ai pas vu sa note, à cause d'un coup de fil... Quelqu'un a vu?
Posté(e) 9 novembre 200718 a Non, je lisais un truc sur Arrêt sur Images... C'est le tour de Mathieu : Parce qu'on vient de loin C'est pas mal non?
Posté(e) 9 novembre 200718 a Un peu mieux que d'habitude pour Matthieu, mais ça reste bof quand même à mon goût...