Posté(e) 7 novembre 200718 a Mince, j'ai raté le passage avec raphie Quelle idée a ma mère d'appeler durant la star ac!!!!!!!!!! Trop fort les mecs qui l'imitent !! Hi hi !! Ils se repassent l'éval en boucle !! Comment c'est vache !!! ça, j'ai vu et je me suis marrée avec eux... :P
Posté(e) 7 novembre 200718 a Vous voyez si Noémie s'en va , yaura Yaelle pour faire l'ambiance Ouais d'accord, mais pour se défouler c'est mieux Noémie :P C'est vrai que c'est excellent de les voir se bidonner devant l'éval de Noémie
Posté(e) 7 novembre 200718 a Ca y est Madame la manipulatrice a gagné! Vous voulez pas qu'elle parte!!! :o
Posté(e) 7 novembre 200718 a Ca y est Madame la manipulatrice a gagné! Vous voulez pas qu'elle parte!!! :o Mais si on veut qu'elle vire Je n'irai quand même jusqu'à téléphoner ( et je n'exploserai pas mon téléphone non plus) :P
Posté(e) 7 novembre 200718 a Mais si on veut qu'elle vire Je n'irai quand même jusqu'à téléphoner ( et je n'exploserai pas mon téléphone non plus) :P Surtout qu'on ne peut malheureusement pas voter "contre" quelqu'un, mais "pour"... donc encore moins envie de voter!
Posté(e) 7 novembre 200718 a Vous trouvez pas qu'il ressemble aussi à K-Maro aussi le Sevan? ah si carrément
Posté(e) 7 novembre 200718 a Vous trouvez pas qu'il ressemble aussi à K-Maro aussi le Sevan? ah si carrément Même chose !
Posté(e) 7 novembre 200718 a Vous trouvez pas qu'il ressemble aussi à K-Maro aussi le Sevan? ah si carrément Même chose ! patrick timsit aussi ,je trouve
Posté(e) 7 novembre 200718 a Vous trouvez pas qu'il ressemble aussi à K-Maro aussi le Sevan? patrick timsit aussi ,je trouve Sacré mélange quand même :P
Posté(e) 8 novembre 200718 a Vous trouvez pas qu'il ressemble aussi à K-Maro aussi le Sevan? patrick timsit aussi ,je trouve Sacré mélange quand même :P D'accord aussi pour Patrick Timsit :P
Posté(e) 8 novembre 200718 a J'ai regardé 5 min du premier prime. Il y en a un, j'imagine donc que c'est Sévan, je trouvais qu'il ressemblait à K-maro avec un petit mélange du prisonnier le plus jeune de Prison Break.