Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

C'est qui déjà le 3e nominés?? j'ai pas trop suivi cette semaine... et puis pour ce soir, je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout, je suis crevée, je couve un truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Oui rythmé le clip de Cyril....ça devrait accrocher ;)

Pour ce soir, je pense aussi qu'Antoine va être sauvé par le public et après j'espère que ce sera Claudia par le jury mais là forcément ce n'est qu'une envie purement personnelle car je ne supporte pas Noémie :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors??? vous êtes où?? personne pour faire des commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rythmé le clip de Cyril....ça devrait accrocher ;)

Pour ce soir, je pense aussi qu'Antoine va être sauvé par le public et après j'espère que ce sera Claudia par le jury mais là forcément ce n'est qu'une envie purement personnelle car je ne supporte pas Noémie :devil_2:

Tout pareil même si je ne courre pas après Claudia, je la trouve quand même plus agréable que Noémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors??? vous êtes où?? personne pour faire des commentaires?

Si moi je suis là :)

J'ai trouvé le jury plutot dur envers Alexia, je trouve qu'elle est bien rentrée dans la chanson comme dirait Raphie :P , c'était touchant donc 13/20 c'est assez moyen. Moi je l'aime bien Alexia, je trouve que c'est une nenette sympa est pas chipoteuse comme certaines :rolleyes::whistling:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoppppppez Noémie qui chante entre nous de Chimène Badi!!!!!! Pourquoi lorsqu'elle chante elle nous glisse des mimiques aussi affreuses :ninja:

C'est dommage car si on ferme les yeux, ça pourait être pas mal mais avec les yeux ouverts on voit que les grimaces :cry:

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noémie s'est un peu plantée j'ai trouvé : elle était pas dans le rythme.

Et là, Quentin vient d'avoir une super note : j'ai pas vu ce qu'il a fait mais apparemment le jury est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh elle a tout envoyé Claudia sur Marcia Baila!!! Elle qui est un peu momolle et bien elle avait une pêche, je me suis arrêtée pour la regarder et je l'ai trouvé super.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la prestation de Claudia (en esperant qu'elle soit sauvée ce soir par le public ou à défaut par le jury).

J'ai aussi trouvé vraiment top la chanson de Quentin.

Par contre décidement je supporte de moins en moins Maureen et sa voix me fait grincer des dents :ninja: .

D'ailleurs en étant 5ème du top comment ça se fait qu'elle fait encore deux chansons sur le prime tout comme la semaine dernière? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Mathieu a bien chanté! Il a eu 13,7, moi j'ai trouvé ça mieux que le duo Maureen/Chimène, et elle a eu 15!!

Vraiment, on voit qui sont les chouchous de la prod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...