Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec vous à propos de Maureen, je trouve qu'elle a chanté juste mais qu'elle a tout fait passer par le nez, ce qui rendait la chanson presque désagréable (alors que c'est une belle chanson) et qu'elle faisait des mouvements de têtes et d'oeil assez bizarre (genre j'ai la tête qui tourne je me sens mal ...) Enfin bref, elle fait peut-être des trucs au jury en coulisses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Eva alors elle, elle a rien compris à l'interprétation!! Raphie lui a bien dis de pas sourire comme une malade quand elle chante un truc triste et elle elle arrive tout sourire!! Elle m'a fait rigolé!! Là c'est clair qu'elle va partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva alors elle, elle a rien compris à l'interprétation!! Raphie lui a bien dis de pas sourire comme une malade quand elle chante un truc triste et elle elle arrive tout sourire!! Elle m'a fait rigolé!! Là c'est clair qu'elle va partir...

C'est sur!

Pour moi Mathieu est au dessus des autres :) (et même meilleur que Lucie, ou encore Claire Marie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eva alors elle, elle a rien compris à l'interprétation!! Raphie lui a bien dis de pas sourire comme une malade quand elle chante un truc triste et elle elle arrive tout sourire!! Elle m'a fait rigolé!! Là c'est clair qu'elle va partir...

C'est sur!

Pour moi Mathieu est au dessus des autres :) (et même meilleur que Lucie, ou encore Claire Marie)

Je le vois sauvé par le jury et sevan par le public... En plus elle sautait partout eva :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alyzée, le massacre en live, sans les effets de son, ça le fait pas de trop. En plus on entendait rien, meme la voix de Maureen (enfin remarque sortir la voix par le nez, c'est dur dur pour bien entendre ) :ninja:

Alicia Keys, j'ai l'impression qu'elle est devenue blanche ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que mathieu a eu une bonne note et qu'il assure ses evalu, j'en ai marre de le voir nominé :cry:

Vous voyez qui nominés la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt...

Maureen :cry:

Bon, sinon, hier soir, je n'ai pas du tout aimé les préférences affichées de Florent Pagny. Il a clairement dit que Maureen et Quentin, en répet de prime, c'étaient vraiment des artistes...

Sympa pour les autres. Un peu facile aussi de cirer les pompes de ceux qui sont déjà appréciés par les profs... Enfin bon, peut-être que je suis un peu parano. Vous l'avez senti aussi, les autres ?

Sinon, pour moi, Mathieu, je comprends pas ce qu'on lui trouve, avec ses faux-airs de bad boy playmobil ! Sevan est original au moins, comparé à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr qu'Eva sortait.

C'est dommage y'aura plus d'histoire avec Quentin :D

Ben mince y'avait quoi j'étais pas au courrant tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...