Veerginy Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Je suis assez d'accord avec vous à propos de Maureen, je trouve qu'elle a chanté juste mais qu'elle a tout fait passer par le nez, ce qui rendait la chanson presque désagréable (alors que c'est une belle chanson) et qu'elle faisait des mouvements de têtes et d'oeil assez bizarre (genre j'ai la tête qui tourne je me sens mal ...) Enfin bref, elle fait peut-être des trucs au jury en coulisses ....
karimadu57 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Eva alors elle, elle a rien compris à l'interprétation!! Raphie lui a bien dis de pas sourire comme une malade quand elle chante un truc triste et elle elle arrive tout sourire!! Elle m'a fait rigolé!! Là c'est clair qu'elle va partir...
Nath79 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Eva alors elle, elle a rien compris à l'interprétation!! Raphie lui a bien dis de pas sourire comme une malade quand elle chante un truc triste et elle elle arrive tout sourire!! Elle m'a fait rigolé!! Là c'est clair qu'elle va partir... C'est sur! Pour moi Mathieu est au dessus des autres (et même meilleur que Lucie, ou encore Claire Marie)
karimadu57 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Eva alors elle, elle a rien compris à l'interprétation!! Raphie lui a bien dis de pas sourire comme une malade quand elle chante un truc triste et elle elle arrive tout sourire!! Elle m'a fait rigolé!! Là c'est clair qu'elle va partir... C'est sur! Pour moi Mathieu est au dessus des autres (et même meilleur que Lucie, ou encore Claire Marie) Je le vois sauvé par le jury et sevan par le public... En plus elle sautait partout eva :o
alloelisa Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Alyzée, le massacre en live, sans les effets de son, ça le fait pas de trop. En plus on entendait rien, meme la voix de Maureen (enfin remarque sortir la voix par le nez, c'est dur dur pour bien entendre ) Alicia Keys, j'ai l'impression qu'elle est devenue blanche !
alloelisa Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 C'était sûr qu'Eva sortait. C'est dommage y'aura plus d'histoire avec Quentin
karimadu57 Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 J'espére que mathieu a eu une bonne note et qu'il assure ses evalu, j'en ai marre de le voir nominé Vous voyez qui nominés la semaine prochaine?
NéoPhyte Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Quel candidat de la star ac êtes vous?
°Vanille° Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je suis plutôt... Maureen Bon, sinon, hier soir, je n'ai pas du tout aimé les préférences affichées de Florent Pagny. Il a clairement dit que Maureen et Quentin, en répet de prime, c'étaient vraiment des artistes... Sympa pour les autres. Un peu facile aussi de cirer les pompes de ceux qui sont déjà appréciés par les profs... Enfin bon, peut-être que je suis un peu parano. Vous l'avez senti aussi, les autres ? Sinon, pour moi, Mathieu, je comprends pas ce qu'on lui trouve, avec ses faux-airs de bad boy playmobil ! Sevan est original au moins, comparé à lui.
alloelisa Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Quel candidat de la star ac êtes vous? Je suis Claire-Marie , ça me va
Nath79 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 C'était sûr qu'Eva sortait.C'est dommage y'aura plus d'histoire avec Quentin Ben mince y'avait quoi j'étais pas au courrant tiens!
Messages recommandés