ode Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Moi fan de maureen donc j'attends avec impatience un album, je vous cache pas que j'ai adoré son duo avec alicia keys. je suis sure qu'elle ira pas au bout de toute façon et à la limite je prefererais
Liya13 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Quel candidat de la star ac êtes vous? Je suis plutôt comme Quentin. Et ça tombe bien, c'est mon chouchou cette année :P
Mahina Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Ils ont fait quoi aux cheveux de Bertrand ? ça surprend ! Sinon j'ai bien aimé le ptit passage de Sevan pour une fois (pourtant je ne l'apprécie pas vraiment)
lulu80110 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Quel candidat de la star ac êtes vous? Je suis plutôt comme Quentin. Et ça tombe bien, c'est mon chouchou cette année :P Bon suis pas une fan de la star ac', surtout pas de la 7e promo, j'avoue j'ai décroché dès le début, mais bon en zappant et en vous lisant, je suis un peu ! J'ai fait le test et je suis : Lucie
Titia Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 J'ai fait le test et je suis : Lucie Moi aussi !
NéoPhyte Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) 10 décembre 2007 Ils ont fait quoi aux cheveux de Bertrand ? ça surprend ! Des rajouts je pense... ca m'a fait super drôle à moi aussi!
lilly_kiitos Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Ils ont fait quoi aux cheveux de Bertrand ? ça surprend ! Des rajouts je pense... ca m'a fait super drôle à moi aussi! C'est moins beau d'ailleurs ses cheveux. Il perd un peu de son charisme. Vous trouvez pas ?
Messages recommandés