Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Star Ac 7

Featured Replies

Posté(e)
Qu'est ce que c'est que cette explication de miche qu'elle nous file Raphie??? :huh:

Ben je persiste : elle est amoureuse de Sevan mais comme elle peut pas le dire devant les caméras, elle nous sort de vieilles excuses pas crédibles :P

:lol: j'allais justement dire que t'avais presque trouvé loll

:D Voilà qu'elle se lance et qu'elle lui fait une déclaration :whistling::thumbsup::applause::blink:

• Réponses 1.2k
  • Vues 112.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
  • Auteur
Qu'est ce que c'est que cette explication de miche qu'elle nous file Raphie??? :huh:

Ben je persiste : elle est amoureuse de Sevan mais comme elle peut pas le dire devant les caméras, elle nous sort de vieilles excuses pas crédibles :P

:lol: j'allais justement dire que t'avais presque trouvé loll

:D Voilà qu'elle se lance et qu'elle lui fait une déclaration :whistling::thumbsup::applause::blink:

ah zut j'ai raté!!
Posté(e)

J'y crois pas non plus!!!!!!!! <_<

Posté(e)

Qu'est-ce qu'elle a dit, concrètement ? :huh:

Posté(e)
  • Auteur

En gros qu'elle pouvait avoir des sentiments et être émue: elle a expliqué que le fait d'être directrice + prof faisait qu'elle était pratiquement tous les jours avec les élèves, du coup elle est très attachée à eux et ca l'a toute émotionnée :D de citer les nomminés :huh:

Posté(e)
En gros qu'elle pouvait avoir des sentiments et être émue: elle a expliqué que le fait d'être directrice + prof faisait qu'elle était pratiquement tous les jours avec les élèves, du coup elle est très attachée à eux et ca l'a toute émotionnée :D de citer les nomminés :huh:

Et ensuite elle a dit à Sevan qu'elle aimait ce qu'il faisait et qu'il fallait qu'il reste au chateau parce qu'il avait des tas de choses à apprendre. Et que même s'il avait l'impression d'être incompris, elle, elle le comprenait parce qu'elle lisait dans ses yeux et qu'elle savait ce qu'il avait au fond de lui.

Elle est love moi je vous le dis :wub:

Posté(e)
  • Auteur

Et ensuite elle a dit à Sevan qu'elle aimait ce qu'il faisait et qu'il fallait qu'il reste au chateau parce qu'il avait des tas de choses à apprendre. Et que même s'il avait l'impression d'être incompris, elle, elle le comprenait parce qu'elle lisait dans ses yeux et qu'elle savait ce qu'il avait au fond de lui.

Ca va ptet kicker finalement :P

Posté(e)

Ca va ptet kicker finalement :P

:P

Posté(e)

haaaaaaaaaaaaaaan une prof et un eleve :o :o :D

Posté(e)

Il est jeune et con ce Jérémie.

:ninja:

Posté(e)

C'est bientôt l'heure du prime ! Vous êtes où ??

Posté(e)

Devant mon poste !!

Y a maureen à la cave :)