Posté(e) 21 décembre 200718 a Eh ben dis donc ! J'ai pas vu ce passage ! LA gaffe, en effet ! Il ressemble un peu à Julien Clerc Pierre, vous trouvez pas? Tout à fait d'accord !
Posté(e) 21 décembre 200718 a Et pourquoi le Sevan il a eu le droit de faire un titre de son choix ? J'te l'aurais mis dehors ce petit prétentieux moi... <_<
Posté(e) 21 décembre 200718 a Moi aussi je trouve qu'on met des bonnes notes aux gens qu'une fois qu'ils sont plein de confiance en eux, c'est trop facile !!
Posté(e) 21 décembre 200718 a Je l'ai trouvé pas mal Sevan pour le coup. Bon je n'aime pas du tout ce style de musique (et pourtant il y a quelques années, j'ai acheté le cd d'Eminem...j'étais jeune!), mais ça lui colle bien. Et moi j'ai toujours bien aimé Pierre. Par contre, pas trop Maureen...
Posté(e) 21 décembre 200718 a Auteur Et pourquoi le Sevan il a eu le droit de faire un titre de son choix ?J'te l'aurais mis dehors ce petit prétentieux moi... <_< Parce que Môssieur a décrété que s'il ne chantait pas une chanson de son choix il partait... il ne voulait pas chanter du Bruel... <_<
Posté(e) 21 décembre 200718 a Il est petit en fait, c'est peut-être pour ça qu'il met plein de gel pour grandir par ses cheveux
Posté(e) 21 décembre 200718 a Il est petit en fait, c'est peut-être pour ça qu'il met plein de gel pour grandir par ses cheveux Tout ce qui est petit est mignon ! :P
Posté(e) 21 décembre 200718 a Vi, c'est ce que je dis toujours ! Surtout quand mes cm2 me dépassaient en taille :P Sinon la dernière chanson de Bruel, même si j'aime beaucoup ce type, ça sent le réchauffé, il varie pas souvent, c'est toujours la même chose. Bien sûr, à lui, Raffie ne se permettrait pas de lui dire qu'il reste enfermé dans un style <_<
Posté(e) 21 décembre 200718 a Vi, c'est ce que je dis toujours ! Surtout quand mes cm2 me dépassaient en taille :P Sinon la dernière chanson de Bruel, même si j'aime beaucoup ce type, ça sent le réchauffé, il varie pas souvent, c'est toujours la même chose. Bien sûr, à lui, Raffie ne se permettrait pas de lui dire qu'il reste enfermé dans un style <_< Bien d'accord avec toi <_<
Posté(e) 21 décembre 200718 a Elle se lâche Raffie sur la chanson ''all you need is love'' !! Elle est amoureuse ou quoi ? :P
Posté(e) 21 décembre 200718 a Les voir avec leur bonnet de Père Noël, ça me fait penser qu'aujourd'hui, à l'école, on a une puce de CP qui est venue habillée en mère Noël.... Trop trop chou la gamine !