Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Je suis super contente que mon mathieu soit encore là!!!!! Pour moi ce sera une finale mathieu-quentin et là j'espére que mathieu sera le winner mais bon contre quentin ça va être dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Moi j'ai été agréablement surprise par Claire-Marie hier soir... elle fait des progrès, pas de fausses notes, touchante...

Elle mérite sa place.

Bertrand, même si ça m'aurait peinée pour lui, aurait du partir je pense...

Il doit être vraiment trop gentil... Mais il est un peu lourdeau avec les mimiques et ces baisers envoyés au public à tout-va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Universal fera certainement plus de sous avec un Quentin gagnant... vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez capté la bourde de Nikos qui en annonçant le roi Lion dit : "Le roi soleil". Punaise, il est très fort!!! :blink:

J'espère que vendredi prochain, j'aurai quelque chose de prévu parce que n'ayant que la 1, la 2 et la 3, ça limite!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une finale Mathieu contre Quentin. Et mathieu gagnant !

Faut pas oublier que Mathieu a toujours été sauvé. Et maintenant qu'on lui donne plein de chansons, il doit avoir encore plus de fans.

Quentin, il casse pas trois pattes à un canard. Je trouve que c'est vieillot ce qu'il nous propose. Moi je le verrais mieux dans des émissions de Pascal Sevran. Il a une émotion un peu surfaite avec son air à la Fréderic François quand il plisse des sourcils.

Il me fait penser à M. Vaé. Elle aussi était ringarde.

Mathieu, il fera plus d'argent. Il fait du r'n'b et c'est ce qui marche aujourd'hui auprès de la midinette. Il est plus dans l'air du temps.

En tout cas, j'ai du mal à croire que bientôt je n'aurai plus ma dose de Nikos Aliagas tous les vendredis soirs. Son quota de bêtises et de n'importe quoi me fait tellement rire le vendredi soir.

Dernières remarques, j'ai aussi trouvé que Céline Dion était super maigre. Comme Chimène Badi qui perd du poids à chaque télé j'ai l'impression. Quant à Ophélie, elle a pris un grand coup de vieux.

Enfin, grand hommage à Pascal Nègre qui démontre chaque semaine que la majorité des hommes na aucun goût vestimentaire. Sa veste barriolée était :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lilly sur tout, sauf la "maigreur" de Céline et Chimène... La première, c'est sa morphologie je pense, et pour son age je trouve que physiquement, elle est vraiment bien !! (par contre, elle a vraiment un grain... :blink: Vous avez vu quand elle devait tirer au sort les demis-finales ?? j'avais honte pour elle...)

Et Chimène, je trouve que sa perte de poids lui va très bien :smile: maintenant, faut pas qu'elle en perde plus...

Quant à Nikos : J'étais SURE qu'il allait faire cette bourde avec le Roi Lion !!!!

Moi il me fait pas trop rire, il me désespère, plutot...

Vous avez remarqué qu'il répète toujours : il a "ce petit supplément d'âme" ??? Vous le guetterez, au prochain prime... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, panne de deuxième télé oblige, j'ai subi la star ac'. Vue l'humeur de mon épouse (gastrite et stressée par son inspection à venir), je n'ai pas osé m'éclipser ...

J'ai bien entendu "le roi soleil" ... Pfiou, il m'a l'air bien nir Louis XIV, comprends pas là ...

Mais quel ennui :-( Et Céline Dion d'ajouter à ce sentiment de grand n'importe quoi, elle semblait avoir bu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... je ne mate plus la star ac et voici ce que je rate :cry: : cours de pole dance

:cry::cry::cry::D:D

Mais c'est justement parce que tu regardes plus qu'ils passent des trucs comme ça.

Si les gens regardaient, ils auraient pas besoin de faire dans le racoleur :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu ca tout à l'heure! Claire Marie qui n'osait pas faire...pfffff pudeur mal placée quand on a un corps comme le sien!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu ca tout à l'heure! Claire Marie qui n'osait pas faire...pfffff pudeur mal placée quand on a un corps comme le sien!!!!!!

Les filles qui ont des complexes ne sont pas forcément les petites grosses ou les moches :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...