Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai lu sur Quentin, je ne le trouve pas ringard du tout, et c'est le seul qui chante vraiment juste, est vraiment musicien (il a de l'oreille au moins...). Et question midinettes, jusqu'alors, c'est plutôt Mathieu qui bénéficie des votes des djeuns et des filles, non ? Après, je n'ai pas tout suivi, y a des moment où ça m'a saoulé de regarder, mais je veux bien croire que son humilité est feinte. En attendant, humilité ou pas, humanité ou pas, gentillesse ou stupidité, ce n'est pas ça qui fera vendre l'album du gagnant. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Oh punaise, je suis en train de regarder, là, et Alexia LJ dit à Claire-Marie : "Y a un truc assez miraculeux avec toi, c'est que tu deviens jolie"... Warf ! Je ne sais pas si je l'aurais bien pris ! Bonjour le "miracle" genre : "dingue comment t'étais moche et tu deviens jolie, y a dû y avoir un miracle !" clap clap Alexia ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Je suis d'accord avec Lilly sur tout, sauf la "maigreur" de Céline et Chimène... La première, c'est sa morphologie je pense, et pour son age je trouve que physiquement, elle est vraiment bien !! (par contre, elle a vraiment un grain... :blink: Vous avez vu quand elle devait tirer au sort les demis-finales ?? j'avais honte pour elle...)

Et Chimène, je trouve que sa perte de poids lui va très bien :smile: maintenant, faut pas qu'elle en perde plus...

d'acc pour Chimène, elle est très bien comme ça :) ..mais la Céline Dion, elle n'est pas si maigre morphologiquement..elle n'était pas comme ça avant et moi aussi j'ai été choquée de sa silhouette, je crois que René a arrêté de la nourrir, il lui donne juste des pêtards, la pauvre elle est complètement lourdingue a chanter même quand on lui demande rien!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti pour un (avant - avant dernier) tour ! :noeltongue:

Duel Mathieu / Bertrand

bon je pense que Mathieu sera repêché mais en même temps on a déjà eu des surprises....

Je ne pense pas que je vais vraiment suivre l'émission (surtout que dans quelques minutes je vais pouvoir visionner le 1er épisode de la nouvelle saison de LOST :noeltongue: ), mais surement lever les yeux dessus de temps en temps et prêt à faire des commentaires. :devil:

Qui est là ce soir ?

ohhhhhhhh y'aura Plain White T's , j'adoooooooore leur chanson : "hey there delilah" mais ça a gaché le charme quand ça a commencé à passer à la radio, m'enfin ça permet au moins de la faire connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortez Alexia moi je dirais :devil_2:

Elle n'aurait pas du écourter son congé mat' avec son bébé... tout ça pour venir frétiller sur le plateau :lol:

Je pense que Mathieu va gagner. Alors que j'aimerais mieux que ce soit Bertrand qui l'emporte. Verdict tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence les critiques :

- Nikos je ne le supporte plus non plus (l'ai-je un jour supporté ??)

- Bon Pagny.... ça me gave, je suis pas fan du tout, et Bertrand qui s'emmêle dans les paroles, il chante un truc et Pagny un autre...

- Bon, l'autre abruti de service : Christophe Maé, enfin musique entraînante mais franchement je l'ai vu 2 ou 3 fois en interview dans des émissions et je trouve que c'est un crétin fini en plus il ne se prend vraiment pas pour de la merde. Quand je vois Christophe Maé et Quentin à côté en train de chanter, finalement j'adore Quentin !! Parce que là il est battu niveau je me la pète et j'en fait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence les critiques :

- Nikos je ne le supporte plus non plus (l'ai-je un jour supporté ??)

- Bon Pagny.... ça me gave, je suis pas fan du tout, et Bertrand qui s'emmêle dans les paroles, il chante un truc et Pagny un autre...

- Bon, l'autre abruti de service : Christophe Maé, enfin musique entraînante mais franchement je l'ai vu 2 ou 3 fois en interview dans des émissions et je trouve que c'est un crétin fini en plus il ne se prend vraiment pas pour de la merde. Quand je vois Christophe Maé et Quentin à côté en train de chanter, finalement j'adore Quentin !! Parce que là il est battu niveau je me la pète et j'en fait trop.

:D Tout pareil!!

Purée, CM et Bertrand avec Hélène Ségara... c'est tout mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence les critiques :

- Nikos je ne le supporte plus non plus (l'ai-je un jour supporté ??)

- Bon Pagny.... ça me gave, je suis pas fan du tout, et Bertrand qui s'emmêle dans les paroles, il chante un truc et Pagny un autre...

- Bon, l'autre abruti de service : Christophe Maé, enfin musique entraînante mais franchement je l'ai vu 2 ou 3 fois en interview dans des émissions et je trouve que c'est un crétin fini en plus il ne se prend vraiment pas pour de la merde. Quand je vois Christophe Maé et Quentin à côté en train de chanter, finalement j'adore Quentin !! Parce que là il est battu niveau je me la pète et j'en fait trop.

:D Tout pareil!!

Purée, CM et Bertrand avec Hélène Ségara... c'est tout mou...

Hélène Segara je supporte pas non plus avec sa voix de crécelles, purée c'est ma fête ce soir !! :noelbiggrin: J'attends juste Plain White T's.

Et puis Claire Marie c'est quoi ce maquillage et cette coiffure ce soir ???!!! :noelblush: autant parfois elle est sublime, que là ils l'ont complètement râté !! on dirait une mémé trop enfarinée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyait que tout le monde ici était fan de Christophe Maé :lol:

Tout pareil sinon :D

Claire Marie, on dirait une ado de 12 ans qui essaye de se maquiller mais qui sait pas comment on fait : du coup y en a partout et c'est vilain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...