Mouette29 Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Nous attendons toujours Marguerite, et les vacances arrivent à grands pas... Est-elle partie vers la pointe bretonne ?
mooglicola Posté(e) 10 février 2008 Auteur Posté(e) 10 février 2008 Nous avons trainé pour la faire partir car les enfants aiment l'emmener chez eux 1 fois chacun avant un nouveau départ ... Pour éviter tout risque de perte pendant les vacances, nous vous l'enverrons le jour de la rentrée (désolée pour ce contretemps). .
Mouette29 Posté(e) 11 février 2008 Posté(e) 11 février 2008 Pas de problème ! Je m'inquiétais juste d'un éventuel souci postal...
mooglicola Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Ca y est, Marguerite est partie ce matin...
Mouette29 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Marguerite bien arrivée à Brest même ! Elle est adorable !
petitelaura Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Je trouve ton idée tout simplement génial!!!!! Ca pourrait être sympa pour l'an prochain (pour ceux qui garde une clis) d'organiser un truc comme ca mais par echange... cx'est à dire par ex que ma mascotte aille en vacances dans une clis et en echange la mascotte de cette clis vient dans notre classe. Avec un ou deux voyage par période... Enfin je sais pas ce que vous en dites (et surtout si on a le droit de s'inspirer de cette superbe idée ) En tout cas si ta mascotte souhaite découvrir l'ouest pas de soucis!
Mouette29 Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Ca m'intéresse pour l'an prochain car, depuis qu'ils ont découvert Marguerite, mes élèves veulent à tout prix une mascotte ! (j'ai réussi à négocier l'année prochaine !)
bluelullaby Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 j'avais demandé à recevoir marguerite, est-ce que tu penses toujours à moi ?
mooglicola Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Posté(e) 5 avril 2008 j'avais demandé à recevoir marguerite, est-ce que tu penses toujours à moi ? Si Mouette nous revoie Marguerite à la rentrée des vacances de printemps, on pourra te l'envoyer (sinon, ce sera en septembre prochain !)
Mouette29 Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 Marguerite devrait revenir jeudi ou vendredi de la semaine prochaine, le temps qu'elle finisse de découvrir la bretagne !
bluelullaby Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 je préfèrerais l'avoir avant les grandes vacances si c'est possible, car il est probable que je ne sois plus en clis en septembre....
Messages recommandés