Fanoue Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Je vois que tu es d'Amiens et que tu es dans l'Oise, j'ai vécu cette situation et j'ai mis quatre années pour revenir enfin chez moi Bon courage et
Ingrid1307 Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 Ah non!!! Y'a pas moyen!! Tu penses que pour aller dans l'Aisne ça va être dur? Je vais déjà demander un transfert de scolarité pour Laon pour la PE2, je serai donc toute l'année dans l'Aisne. Ensuite je serai mariée donc ils sont censés rapprocher du conjoint. Ils sont censés je dis bien... Je vais me pacser dans les semaines à venir. Je sais que c'est bête puisque je me marie dans 8 mois, mais au moins quand je ferai le dossier j'aurai un petit avantage si je ne suis pas encore mariée...
Natfrite Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Ah non!!! Y'a pas moyen!!Tu penses que pour aller dans l'Aisne ça va être dur? Je vais déjà demander un transfert de scolarité pour Laon pour la PE2, je serai donc toute l'année dans l'Aisne. Ensuite je serai mariée donc ils sont censés rapprocher du conjoint. Ils sont censés je dis bien... Je vais me pacser dans les semaines à venir. Je sais que c'est bête puisque je me marie dans 8 mois, mais au moins quand je ferai le dossier j'aurai un petit avantage si je ne suis pas encore mariée... salut cas identique mais je suis dans le 13 j'étais liste complémentaire je suis PE2 et mon conjoint a trouvé du boulot dans le 06 il faut que tu fasses une demande de transfert de scolarité pour faire ta PE2 là ou tu désires mais ce n'est pas du tout sûr de l'avoir!! si toutefois tu as ton transfert tu es obligé en tant qu'ancienne liste complémentaire de retourner faire ta T1 là ou tu as été recrutée Moi ce n'était pas possible de passer de l'iufm du 13 au 06 piur ma PE2 donc à la fin de cette année il faut que je fasse un ineat exeat pour faire ma T1 dans le 06 Or normalement il y a un texte qui stipule que les PE2 n'ont pas le droit de changer de département ou d'académie mais les syndicats affirment et ils ont raisons que seulement certaines académies autorisent ces ineat exeat Il n'y a vraiement que le se unsa qui a pu me renseigner corrctement là dessus mais tu sais un syndicat se choisit aussi en fonction de ton orientation politique je vais me marier en juillet 2007 mais je me pacse quand même en novembre pour la mutation car il faut le faire avant 2008 sinon ton pacs ou ton mariage ne sera pas comptabilisé pour le raprochement de conjoint voilou, en espérant t'avoir aidé
Ingrid1307 Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 Ah non!!! Y'a pas moyen!!Tu penses que pour aller dans l'Aisne ça va être dur? Je vais déjà demander un transfert de scolarité pour Laon pour la PE2, je serai donc toute l'année dans l'Aisne. Ensuite je serai mariée donc ils sont censés rapprocher du conjoint. Ils sont censés je dis bien... Je vais me pacser dans les semaines à venir. Je sais que c'est bête puisque je me marie dans 8 mois, mais au moins quand je ferai le dossier j'aurai un petit avantage si je ne suis pas encore mariée... salut cas identique mais je suis dans le 13 j'étais liste complémentaire je suis PE2 et mon conjoint a trouvé du boulot dans le 06 il faut que tu fasses une demande de transfert de scolarité pour faire ta PE2 là ou tu désires mais ce n'est pas du tout sûr de l'avoir!! si toutefois tu as ton transfert tu es obligé en tant qu'ancienne liste complémentaire de retourner faire ta T1 là ou tu as été recrutée Moi ce n'était pas possible de passer de l'iufm du 13 au 06 piur ma PE2 donc à la fin de cette année il faut que je fasse un ineat exeat pour faire ma T1 dans le 06 Or normalement il y a un texte qui stipule que les PE2 n'ont pas le droit de changer de département ou d'académie mais les syndicats affirment et ils ont raisons que seulement certaines académies autorisent ces ineat exeat Il n'y a vraiement que le se unsa qui a pu me renseigner corrctement là dessus mais tu sais un syndicat se choisit aussi en fonction de ton orientation politique je vais me marier en juillet 2007 mais je me pacse quand même en novembre pour la mutation car il faut le faire avant 2008 sinon ton pacs ou ton mariage ne sera pas comptabilisé pour le raprochement de conjoint voilou, en espérant t'avoir aidé Ah! merci pour ces infos!! On va se dépêcher de se pacser alors! Moi aussi je me marie en juillet 2008, le 12...
del140330 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Ah non!!! Y'a pas moyen!!Tu penses que pour aller dans l'Aisne ça va être dur? Je vais déjà demander un transfert de scolarité pour Laon pour la PE2, je serai donc toute l'année dans l'Aisne. Ensuite je serai mariée donc ils sont censés rapprocher du conjoint. Ils sont censés je dis bien... Je vais me pacser dans les semaines à venir. Je sais que c'est bête puisque je me marie dans 8 mois, mais au moins quand je ferai le dossier j'aurai un petit avantage si je ne suis pas encore mariée... Le problème,c'est qu'il y a parfois beaucoup de demandes ,donc cest l'ancienneté qui prime et qui fait que tu peux attendre deux ou trois ans avant d'avoir ton ineat exeat. En plus d'une année sur l'autre ça peut changer (une année, tout le monde l'obtient, l'année d'après seulement quelques unes). Dis toi qu'il y a peut être des personnes dans la même situation que toi et qui attendent depuis deux ans, du coup elles auront l'ineat avant toi. En esperant quand même que ta demane aboutisse vite
Messages recommandés