Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y a-t-il obligation que ce soit le directeur qui signe à l'arrivée d'un colis ou l'aide maternelle peut-elle le faire puisque c'est elle qui ouvre le portail qui reste fermé à clé pendant les heures de classe?

Posté(e)

Pas d'obligation, je pense ;)

Posté(e)

Je pense pareil que Fanoue.

Le livreur a besoin d'une signature (n'importe laquelle) pour prouver que le colis a bien été livré.

Nous on a besoin de savoir que le colis est arrivé et où il est, donc du moment que l'ATSEM transmet l'info... :)

Posté(e)

L'année dernière dans l'école où j'étais, les livreurs passaient devant ma classe et donc me voyant, ils me faisaient signer les papiers. Il n'y a jamais eu aucun problème.

Posté(e)
Y a-t-il obligation que ce soit le directeur qui signe à l'arrivée d'un colis ou l'aide maternelle peut-elle le faire puisque c'est elle qui ouvre le portail qui reste fermé à clé pendant les heures de classe?

Les livreurs ont besoin d'une signature... de la directrice ou non. Je ne suis pas directrice et pourtant, j'ai signé plusieurs fois les papiers lorsqu'un colis est arrivé.

Posté(e)

Chez nous ce sont la plupart du temps les atsem, de toute façon je ne suis censée etre présente que deux jours semaines donc pas trop le choix ;)

Posté(e)

Merci à tout le monde pour sa réponse.