Aller au contenu

spectacle de magie ou clowns

Messages recommandés

Posté(e)

A tout hasard je suis à la recherche d'un magicien ou de clowns pour notre spectacle de carnaval. Connaissez-vous quelque chose qui en vaille la peine ;)

(dans le pas de calais)

Merci!

Posté(e)

oui enfin non ;) les adresses des pages jaunes je les ai! c'est plutôt au cas où vous auriez des adresses de magiciens ou clowns et surtout de spectacles que vous connaissez et qui en valent la peine!

Posté(e)

ah OK! alors là je ne peux pas t'aider :(

Posté(e)

Dans notre coin, il y avait un des clowns Francini, pas sur qu'il "tourne" encore... un régal... plus pour les adultes... nostalgiques de la "Piste aux Etoiles"...

Bref, souvenir ému d'un grand bonhomme.

Bon, c'était quoi la question ?

Oui, pour les spectacles, il vaudrait mieux jeter un oeil aux spectacles qui sont agréés dans ton département, car même si c'est bien, si c'est pas agréé, c'est niet... tu dois avoir reçu la liste à l'école, parfois, elle est sur le site de l'IA...

Posté(e)

ah bon cela doit avoir reçu un agrément? Je ne savais pas! merci encore Moustache!

Posté(e)

comme tout intervenant dans ton école!

et le père noel lorsqu'il vient il a besoin d'un agrément hein moustache?

sans parler de saint nicolas et de son ane?

Posté(e)

et ben non pas chez nous! j'ai tél à l'IA62 ce matin et j'ai eu en ligne un monsieur qui m'a expliqué qu'il n'yavait pas de listes de spectacles avec agrément parce que le 62 n'en donnait pas. Il m'a juste reprécisé que l'objet du spectacle devait avoir un but péda (sans blague! :blink: ) et en lien avec un projet.

flûte nous qui pensions faire venir des chippendales au frais de la coopé :P

Posté(e)
flûte nous qui pensions faire venir des chippendales au frais de la coopé  :P

Pour une étude du schéma corporel, voire un projet sur les 5 sens ?

Ca ne passerait pas ? Demande aux parents d'appuyer ta demande...

Pas taper, pas taper !

A propos de Père Noël, il y a quelques années, j'en ai vu un débarquer dans l'école.

Tous les gamins : "le père noël ! le père noël !"

Moi, pas au courant, discrètement et un peu inquiet de cette intrusion : "mais vous êtes qui ?"

Lui : "le père noël !"

Moi : "Je le vois bien, mais vous êtes qui ?"

Lui : "le père noël !"

dialogue de sourds qui a duré au moins 5 mn, je n'osais pas faire de scandale devant les mômes et lui tirer la barbe... je sentais la moutarde me monter au nez quand il s'est décidé à me dire qu'il était le papa du petit Quentin et qu'il était venu nous faire une surprise... j'ai moyennement apprécié, depuis, je me méfie des Père-Noël ! (-)ta)

Posté(e)

et t'etais sur que ct pas le vrai???? :D