Aller au contenu

La rentabilité du système scolaire, ça fait froid dans mon dos!

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, en faisant des recherches sur le système voucher en Suède sur le net, je viens de tomber sur un site qui fait peur :cry::cry::cry:

Je suis horrifié que l'on puisse tenir de tels propos, j'en suis encore toute retourné. C'est pour cela que je fait un lien pour ceux que ça intéresse.

En résumé, le site parle de la rentabilité et du profit que dois avoir l'école, donne des astuces pour une "révolution du sytème éducatif", pour qu'il soit plus productif, bien sur!

Ben... est ce que je peut vous souhaiter une bonne lecture....

http://www.eurolibnetwork.net/espacecharat.php

Posté(e)
Voila, en faisant des recherches sur le système voucher en Suède sur le net, je viens de tomber sur un site qui fait peur :cry::cry::cry:

Je suis horrifié que l'on puisse tenir de tels propos, j'en suis encore toute retourné. C'est pour cela que je fait un lien pour ceux que ça intéresse.

En résumé, le site parle de la rentabilité et du profit que dois avoir l'école, donne des astuces pour une "révolution du sytème éducatif", pour qu'il soit plus productif, bien sur!

Ben... est ce que je peut vous souhaiter une bonne lecture....

http://www.eurolibnetwork.net/espacecharat.php

oui c'est clair ça fait froid dans le dos

Posté(e)

En même temps, venant d'un club de réflexion animé par Alain Madelin.... ça n'est pas très surprenant :)

Posté(e)
En même temps, venant d'un club de réflexion animé par Alain Madelin.... ça n'est pas très surprenant :)

C'est même un oxymore !

Posté(e)

:D

Je m'étais concentrée sur le mot club (de golf)

Posté(e)
La gestion du système éducatif est déficiente car elle correspond à ce qu’un économiste, Charles Gave , a récemment qualifié d’économie communiste

"J'adore" le lien de cause a effet.

:rolleyes: