Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qui aurait ça pour des tps/ps??

je précise c'est une soupe de légumesn, je pensais faire une séance sur la lecture de l'affiche puis une autre serait la réalisation................

Posté(e)

Fiche préparation soupe potiron. Tu devrais pouvoir t'en inspirer :D

Posté(e)

merci c gentil!!

encore une question............ça met combien de temps à cuire à peu prés?? - pommes de terre.carottes. tomates. courgettes..............

désolé mais c'est une grande première pour moi, car la cuisine, c'est pas mon truc.........

Posté(e)

up!!!

Posté(e)
merci c gentil!!

encore une question............ça met combien de temps à cuire à peu prés?? - pommes de terre.carottes. tomates. courgettes..............

désolé mais c'est une grande première pour moi, car la cuisine, c'est pas mon truc.........

Bonjour !

J'avais une soupe de légumes l'année dernière lors de mon stage filé avec des PS et des GS. Pour la cuisson, si tu utilises une cocotte minutes piur faire cuire tes aliments, il faut compter 10 à 15 minutes après que la soupape se soit mise à tourner. Sache que si utliises une plaque électrique se sera plus long à se mettre en route que sur une cuisinière à gaz.

Nous avions mis à cuire avant de sortir en récréation et nous avions mixé lors du retour, puis dégustation. Un véritable succès !!! :D

Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions :wub: