kiki66 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Connaissez-vous cette technique? Je viens de faire un essai mais le résultat est nul: la feuille est tout mouillée et c'est tout! Pas assez de produit vaisselle, d'encre, support papier pas adapté...? je sais pas trop, et vous comment faites-vous?
virzinie Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 je l'ai fait l'année derniere avec des MS beaucoup de produit vaisselle dans un peu d eau et de l'encre on SOUFFLE sans cracher et on n'aspire pas :P dans une paille pas trop pres de la feuille (support souple cartonné, genre cartoline) resultat super beau
bebedesiles Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 alors moi je procède différemment : Produit vaisselle + encre On souffle dans le gobelet avec la paille jusqu'à ce que les bulles débordent un peu, puis on vient appliquer la feuille au dessus Je testerai la solution précédente d'ici peu pour avoir un comparatif
kiki66 Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 Merci pour vos réponses. Je testerai les différentes techniques proposées. Au premier essai je pense que je n'avais pas mis assez de produit vaiselle.
Plume Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Alors moi je mets du produit à vaisselle, moitié eau-moitié encre à peu près. Et j'utilise des trucs à bulles du commerce!
Stephie12 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Et on peut avoir un aperçu du résultat??? Car j'avoue qu'on reste un peu sur notre faim là :P
Messages recommandés