louloutte82 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 merci de ta proposition Aspidistra, mais mes synthèses sont presque finies, je ne vais pas tout recommencer (de toute façon je n'aurai ni le temps ni le courage)... de plus, en lisant plusierus témoignages, on peut voir que tous les professeurs n'ont pas les mêmes attentes... je verrai bien la correction de ma prof..., enfin je me dis que c'est le premier devoir, que c'est pour ça que j'ai du mal...
robertasmith Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Moi aussi je me dis que c'est le premier devoir... Et je n'ai toujours pas de news de mon prof...du coup, je commence à avoir de sérieux doutes avec les problèmes que certains ont rencontrés
ryona Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Coucou! Ne vous tracassez pas comme ça!! C'est votre premier devoir : il ne peut pas être parfait!!!Lol! Vos correcteurs vont vous préciser leurs attentes sur la casette. Bon courage!!! Forprof a un rythme soutenu et connait des "couacs"......
Messages recommandés