evannora Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 bonjour à tous. en seconde période, je vais travailler sur le thème de la ferme. je suis à la recherche d'illustrations réalistes des animaux de la ferme et pour chaque espèce, j'ai besoin du male, de la femelle et du petit. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natachalala Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Je me suis servie des images de ce site Elles sont d'excellente qualité et assez réalistes. De plus les animaux sont présentés sans leur environnement (qui peut perturber la lecture de l'image). Il n'y a peut être pas tout ce dont tu as besoin. Pour ma part en TPS/PS c'était suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Envoie moi ton mail par MP et je t'envoie ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifia Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Envoie moi ton mail par MP et je t'envoie ça demain bonjour , moi aussi je serai intéressé par tesdoc sur mâle , femelle et petits. Si tu peux me les transmettre , voici mon mail : msofia@club-internet.fr. Merci beaucoup d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clemsou Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Envoie moi ton mail par MP et je t'envoie ça demain bonjour , moi aussi je serai intéressé par tesdoc sur mâle , femelle et petits. Si tu peux me les transmettre , voici mon mail : msofia@club-internet.fr. Merci beaucoup d'avance. bonjour, j'éspère que je ne laisse pas ce mail un peu tard. Je serai aussi intéressée par ce doc. Je te laisse mon mail si tu pouvais m'envoyer ton doc merci beaucoup. Je cherche aussi un jeu de 7 familles. Voilà, merci gilles.legentil@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigoudi38 Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Je me suis servie des images de ce site Drôlement chouettes les images de ce site. Moi je prends! Merci! Modifié 4 mars 2008 par bigoudi38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
wina Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Je me suis servie des images de ce site Drôlement chouettes les images de ce site. Moi je prends! Merci! bonjour, je serais également intéressé voici mon mail: winniie@aol.com au passage, ce site est également intéressant sur le même thème http://trukastuss.over-blog.com/article-6401071.html merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 :D Fiches d'identité en photos sur le site en signature... MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés