jessica.63 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 A mettre à dispo dans la classe pour l'expression écrite ou la révision si vous n'avez pas de manuel à mettre à dispo des élèves... ça vaut ce que ça vaut mais si ça peut faire gagner du temps... Fichier supprimé car erroné : remplacé par le bon dans les messages suivants...
Petit_Gizmo Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Merci de partager ton travail Mais je ne sais pas si c'est normal : je n'ai que le verbe avoir au présent, imparfait et passé simple.
celin Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Merci de partager ton travail Mais je ne sais pas si c'est normal : je n'ai que le verbe avoir au présent, imparfait et passé simple. pareil
jessica.63 Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) 21 octobre 2007 Oui, c'est tout à fait normal, vu que je me suis trompée !!! C'est ce que je dis un peu trop souvent à mes élèves, d'ailleurs !!! Ah, surmenage, tu auras ma peau !!! Voici qui devrait être mieux (en 3 parties sinon, ça ne passe pas !) Tableaux_de_conjugaison1.doc
jessica.63 Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) 21 octobre 2007 la deuxième partie : Tableaux_de_conjugaison2.doc
jessica.63 Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) 21 octobre 2007 Et la dernière... Tableaux_de_conjugaison3.doc
Messages recommandés