Aller au contenu

question aux anciens lC


noe

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un sait, comment, une fois appelée on peut changer de circonscription et si c'est possible????? Je travaille depuis novembre loin de chez moi, et là ils sont en train d'appeler une nouvelle vague et j'apprends que des LC vont etre près de chez moi! Mieux faut il etre appelé tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne pense pas qu'il vaut mieux etre appelé tard! pense à ceux qui attendent encore!

dis-toi que tu as échappé à des semaines d'attente et à l'incertitude!

pour ce qui est de la circonscription, je ne pense pas que tu puisses en changer! une fois dans celle-là je pense qu'ils ne te lâcheront pas! et puis rien ne dis que les gens qui vont être recrutés auront envie de prendre ta place!

l'an dernier, on m'a recrutée dans un autre dpéartement que celui où j'habitais! j'ai fait le trajet tous les jours au début puis j'en ai eu assez de perdre du temps alors j'ai déménagé, trois semaines après mon recrutement, d'autres ont été pris dans mon département d'origine! ca m'a un peu embetée, mais après plus d'un an ici, je me dis que ce n'est pas si mal après tout!

rien de t'empeche de demander un transfert de scolarité pour ta PE2 (mais difficile à obtenir si tu n'as pas d'enfants ou une situtation particulière)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...