Rain Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 J'ai une ptite question: je suis assistante d'éducation mais pour me rendre à mon lieu de travail je dois prendre le rer D, puis le bus.... Et donc demain il est annoncé sur le site de la sncf qu'il n'y aura aucun train sur ma ligne! Je vais donc avoir toutes les difficultés du monde à me rendre à mon école demain, voir même rester cantonnée chez moi. Mais je ne veux pas etre considérée comme gréviste, que je ne suis pas (je ne peux pas me le permettre), alors que faire pour prouver ma bonne foi? Demander un papier justificatif à la gare? L'envoyer à l'inspection avec un courrier? Et que faire si mon directeur n'est pas compatissant? Merci pour vos réponses (Vous vous faites comment dans ces cas-là demain si vous êtes dans mon cas?)
Rain Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 personne ne prends les transports aujourd'hui pour venir à son école?
Ymele Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Appelle ton établissement et explique ta situation. Tu n'as pas de collègue qui prend sa voiture ?
Rain Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 Personne n'habite vers chez moi, j'ai déja demandé, et puis maintenant il est trop tard. Ma gare est totalement fermée (avec des rubans pour ne pas accéder aux quais....). Je tacherais de demander un justifiatif demain si ma gare est enfin ouverte. Je reste donc chez moi a bosser le crpe, mais j'espère que je n'aurais pas de retrait sur salaire pour ça.....j'aurais tout essayer...
Messages recommandés