Toubab Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 J'ai fait une recherche sur le forum, en vain... Je cherche des fiches de découpage pour avoir une idée de ce que je peux demander à des enfatns de MS, et pour ouvrir un nouvel atelier aussi car c'est un peu toujours la même chose: puzzles, pâte à modeler, coloriage codé...j'ai peur qu'ils se lassent à force...merci! 2
Nadj Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour J'ai fait 10 fiches progression en découpage pour mes MS l'année dernière + 1 diplôme à remplir avec chaque élève. Je m'étais inspirée de ce que j'avais trouvé sur le net, mais je ne sais plus où. En revanche le dossier zippé fait 1 Mo, donc si ça t'intéresse envoie moi un MP avec ton adresse mail. 2
Toubab Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 C'est toi qui a fait le concours de découpage? Car j'ai téléchargé les fiches lors de ma recherche sur le forum, elles sont très bien effectivement mais j'avais peur que ce soit un peu difficile car j'aais compris que c'était pour des GS. Me voilà rassurée! En tout cas, c'est très gentil de les reproposer.
cc79 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Je suis aussi à la recherche de fiche de découpage pour MS et GS... je n'ai trouvé qu'un fichier "graphisme et découpage au GS CP" au CDDP chez retz, mais trop dur pour mes GS (et je ne vous parle même pas des MS !) Merci
Mjessica07 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 C'est toi qui a fait le concours de découpage?Car j'ai téléchargé les fiches lors de ma recherche sur le forum, elles sont très bien effectivement mais j'avais peur que ce soit un peu difficile car j'aais compris que c'était pour des GS. Me voilà rassurée! En tout cas, c'est très gentil de les reproposer. Bonsoir, J'ai utilisé ces fiches avec les MS que j'avais l'année dernière et ça leur a beaucoup plu. C'est tout à fait faisable avec des MS mais moi j'ai commencé avec eux en janvier. Jessica
cc79 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Jessica pourrais-tu me les envoyer ? Je ne l'ai trouve pas en faisant une recherche Merci
Nadj Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Toubab Je ne pense pas que l'on parle de la même chose. Rien à voir avec un concours, celles dont je parle n'ont pas été proposées avant aujourd'hui sur ce forum . Ce sont juste des fiches à faire en atelier dirigé et 1 diplôme d'auto-évaluation à mettre ds le classeur des élèves. Toi, tu parles de ce post: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=53971&hl= cc79: je viens de t'envoyer les miennes.
Googlinette Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 J'apporte aussi ma contribution.... voici quelques fiches de progression Challenge1.pdf
Googlinette Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 et puis Challenge2.pdf Challenge3.pdf 1
Googlinette Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Challenge4.pdf Challenge5.pdf Challenge5.pdf
Messages recommandés