Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un spectacle pour Noël pour une classe de TPS/PS mais je ne trouve pas d'organisme qui accepte de se déplacer ds mon école pr ma seule classe de maternelle. Mon école se trouve à Bonneuil dans le 94. J'ai un effectif de 17 enfants. Connaissez-vous des organismes? pouvez-vous me donner des pistes? merci d'avance!

.

Posté(e)

Pas de théâtre municipal dans les environs ?

Posté(e)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un spectacle pour Noël pour une classe de TPS/PS mais je ne trouve pas d'organisme qui accepte de se déplacer ds mon école pr ma seule classe de maternelle. Mon école se trouve à Bonneuil dans le 94. J'ai un effectif de 17 enfants. Connaissez-vous des organismes? pouvez-vous me donner des pistes? merci d'avance!

.

Tu peux peut-être essayer de te faire "inviter" dans une autre école?

Posté(e)

Dans mon coin (la Charente), nous avons un clown qui se déplace pour 4 € par enfant.

Il est basé près de Bordeaux.

Je ne sais pas s'il viendrait du côté de Paname, maintenant, si tu veux le contacter.... dis le moi, il a peut être des collegues dans le val de marne ;)

Bab

Posté(e)

Il y a bien un théâtre municipal dans la commune mais rien n'est proposé pour Noël... Me faire "inviter" dans une autre école est une bonne suggestion mais reste le soucis du transport....dans notre école privé il y a peu de budget...