celi Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Bonsoir, j'aimerais avoir acces aux fiches, je suis inscrite mais elles ont l'air d'avoir changées? Peut-on consulter les anciennes? J'aimerais celles de CE2. Merci de m'aider.
kat62 Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 Bonsoir, j'aimerais avoir acces aux fiches, je suis inscrite mais elles ont l'air d'avoir changées? Peut-on consulter les anciennes? J'aimerais celles de CE2. Merci de m'aider. Je suis dans le même cas que toi!
classe cp-ce1 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Il me semble que depuis qu'on peut acheter les fiches, on ne peut plus les télécharger. En 2001-2002, j'avais commencé à en télécharger donc je peux envoyer des fiches mais il me faut vos e-mails et me dire le niveau et les domaines souhaités. Cela peut faire beaucoup de fiches ! Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr 1
classe cp-ce1 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Quand on est sociétaire à la Maif, on peut s'inscrire et consulter, télécharger régulièrement les fiches proposées. Pour avoir les anciennes (j'en ai), il faut demander à des personnes. Stéphanie montjavoultcpce1@yahoo.fr
Messages recommandés