typie Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 bonjour à tous, je cherche une méthode d'anglais et on m'a parlé de hop in ! chez magnard (j'ai un ce2-cm1). L'utilisez-vous et en êtes-vous satisfait ? La progression est-elle claire ? merci pour vos réponses !
Charivari Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 A ma connaissance, c'est le top (avec des supers affiches, des flashs cards, les CD ...) Mais si c'est toi qui la paye, c'est cher
princesse60 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 bonsoir, j'utilise hop in avec mes ce2, et je le trouve parfait. le guide du ma^tre est très détaillé, les élèves adorent les chansons proposées, seul hic, les flashcards ne sont pas en couleurs, mais bon, rien de grave! moi j'ai dû l'acheter avec mes sous, c'est vrai qu'il est pas donné! en revanche, c'est l'école qui a acheté les posters (très chers aussi!)
teuteuche Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 bonsoir, j'utilise hop in avec mes ce2, et je le trouve parfait. le guide du ma^tre est très détaillé, les élèves adorent les chansons proposées, seul hic, les flashcards ne sont pas en couleurs, mais bon, rien de grave! moi j'ai dû l'acheter avec mes sous, c'est vrai qu'il est pas donné! en revanche, c'est l'école qui a acheté les posters (très chers aussi!) il est toujours moins cher que I SPY!
Steph2905 Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Je compte utiliser Hop In ! à la rentrée. Je n'ai jamais utilisé cette méthode. Pouvez-vous me dire si les posters sont nécessaires ou si on peut s'en passer ? Je suis preneuse aussi de tous vos conseils concernant cette méthode. Merci.
Steph2905 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Je compte utiliser Hop In ! à la rentrée. Je n'ai jamais utilisé cette méthode. Pouvez-vous me dire si les posters sont nécessaires ou si on peut s'en passer ? Je suis preneuse aussi de tous vos conseils concernant cette méthode. Merci. Personne pour répondre ?
teuteuche Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour, j'ai utilisé cette méthode cette année et je rempile avec le niveau 2. Une bonneméthode mais oui tu as besoin des posters et du guide du maitre impértif pour faire tes séances voilà!!
Steph2905 Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Bonjour, j'ai utilisé cette méthode cette année et je rempile avec le niveau 2. Une bonneméthode mais oui tu as besoin des posters et du guide du maitre impértif pour faire tes séances voilà!! Merci, je vais donc commander les posters. Ce sont les mêmes pour les 2 niveaux, il me semble, non ? Tu as tout fait dans le niveau 1 ou tu as zappé des choses, ajouté (par exemple un album) ?
Patty54 Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 bonjour! j'ai des ce2/cm1 ,est ce que le niveau 1 de hop in est adapté? pour la programmation tu suis celle du livre?
littlekat Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 bonjour, j'ai utiliser Hop In ! pour des CE2 (ma classe) et pour la classe des CM1 (échange de service). Alors, pour les CE2, à part 2 ou 3 petites choses, cette méthode fonctionne à merveille (il faut absolument les posters !!! et le livre du maître). Pour les CM1, j'ai trouvé la méthode un peu + dure : j'ai modifié 5 ou 6 leçons. Cependant, vu que les CM1 de cette année ont déjà fonctionné avec la méthode, la difficulté devrait être moindre...... à suivre......
orléanaise Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 As-tu acheté les cahiers d'activité pour les élèves ? Parce que j'ai étudié le livre du maître. Effectivement la méthode me plaît bien. Mais je n'ai pas de budget pour les cahiers d'activité. Je pense acheter les posters à mes frais, mais faut pas pousser !
Messages recommandés