littlekat Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 euh, j'ai bien utilisé les fichiers élèves mais en photocopies uniquement : même problème de budget
Patty54 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 quand tu dis que tu as pris "hop in" pour des ce2 et cm1 tu as pris le niveau 1 et 2 de la méthode? ou le niveau 1 convient aux 2 niveaux?
littlekat Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Alors pour les CE2, le niveau 1 est très bien, mais pour les CM1, j'avoue avoir utilisé un mix du niveau 1 et du niveau 2 (vu qu'ils n'avaient pas eu cette méthode l'an passé)
Patty54 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 je pense que comme je fais cours d'anglais en même temps aux niveaux je vais partir sur le niveau 1 : pas les moyens d'acheter les 2! tu as eu besoin de quel matériel avec les élèves?
Patty54 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 comme je n'aurais la méthode qu'au mois de septembre , je me demandais si quelqu'un avait la programmation de "hop in " niveau 1 , cela m'aiderait beaucoup! merci..
Messages recommandés