mazthom Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 bonjour! Il me manque les fiches 12/13/14 dans le tome 1 de l'atelier d'histoire, à propos du moyen age. Pourriez vous me scanner ces trois fiches??? Merci bcp d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour, je commence à préparer mes programmations pour l'an prochain. Je sais qu'il y a l'atelier d'histoire dans la nouvelle école, mais je n'y suis pas encore. Quelqu'un pourrait-il me scanner le sommaire des 2 tomes SVP. D'avance merci pour votre aide ! Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanju Posté(e) 13 juillet 2009 Partager Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour,je commence à préparer mes programmations pour l'an prochain. Je sais qu'il y a l'atelier d'histoire dans la nouvelle école, mais je n'y suis pas encore. Quelqu'un pourrait-il me scanner le sommaire des 2 tomes SVP. D'avance merci pour votre aide ! Cécile Que pensez-vous de ce support ? Je vais l'utiliser à la rentrée et j'aimerai connaître votre avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Je ne l'ai encore jamais utilisé mais c'est tout ce que j'ai en histoire donc je ferai avec. Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gandalf Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 c'est complet, les images sont de bonne qualité et généralement les élèves aiment manipuler le support. Maintenant comme de nombreux "manuels" il donne les questions et les réponses dans la même page donc chez moi il intervient la plupart du temps dans une phase de rappel des notions étudiés ou comme support image dans des recherches de groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manu77 Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Bonjour, Je cherche une progression spiralaire pour une classe de CE2/CM1/CM2 (sur 3 ans)à partir de ce manuel. Si quelqu'un a un exemple. Cela m'aiderait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés