Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sur le web ainsi que sur les forums d'edp, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: est-il possible, dans le cadre d'un mi-temps annualisé, de ne pas travailler dans la deuxième partie de l'année 2008-2009 puis dans la première partie de 2009-2010 ? Merci pour vos réponses.

Posté(e)

je pense que oui car la demande se fait pour chaque année scolaire (en février-mars chez nous ds le 77) et tu dois donner la période souhaitée en 1er, puis le 2ème choix ou si tu préfères alors un mi-temps classique...

Attention : la période demandée n'est obtenue que si cela est possible (besoins du service) ...

l'ia doit pouvoir te répondre ou appelle un syndicat ...

ciao

Posté(e)
Bonjour à tous,

Malgré mes recherches sur le web ainsi que sur les forums d'edp, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: est-il possible, dans le cadre d'un mi-temps annualisé, de ne pas travailler dans la deuxième partie de l'année 2008-2009 puis dans la première partie de 2009-2010 ? Merci pour vos réponses.

Je suis en mi temps annualisé, ( je bosse la seconde période de fin janvier à début juillet) et si je veux renouveller pour l'année d'après je dois remplir le document en avril 2008 en renouvellant mon mi temps annualisé et en choisissant ma période, sachant que selon les nécéssités du service ,tu peux obtenir ou pas celle qui t'interesse. Je l'ai vu la case: renouvellement de mi temps annualisé quand j'ai demandé ce mi temps pour la première fois l'an dernier et on te demande en bas de la page la période travaillée que tu désires faire et si tu es d'accordou pas en cas d'impossibilité de changer de période ou bien si ta requête est ferme pour telle période.

Ils t'accordent moins souvent la seconde période ( c'est à dire ne pas bosser de fin janvier à début juillet car c'est davantage demandé par les gens pour profiter des beaux jours, c'est 'lIA qui me l'a dit).Demande quand même aux syndicats et à l'ia.