Aller au contenu

A nous les maths CM1


BLA

Messages recommandés

Je suis LC j'ai commencé lundi et j'ai cet ouvrage pour ma classe...

Etan dépassée par tout cela,je recherche une progression pour ce livre...je compte suivre la programmation du livre...

Ca m'aiderait beaucoup... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok...je n'ai que ca et tous les PE de l'école m'ont dit de le suivre...mais je l'aime bien moi... :blush: bon je débute donc voilà...

Si quelqu'un a une progression suvant la prog de ce livre ca m'aiderait beaucoup beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je débute, mais je trouve que les exos sont parfois complexes.. Il y a aussi le fait que tout est noté, les élèves n'ont pas à réfléchir...

Je préfère m'inspier d'autres livres pour faire des situations de découverte et construire la leçon puis je fais mes feuilles d'exercices auquelles j'ajoute parfois des exos de ce livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok...bon là ca fait 5 jours que j'neseigne donc je ne me sens pas capable de faire tout ca...je dois faire tellement de choses...je débute sur LC et on m'a dit de suivre la prog du livre,je ferais peut-etre tout ca un peu plus tard quand j'y arriverais...là entre les journées à préparer,les prog,la découverte de tous les ouvrages et tout le reste je n'y arrive pas...et surtout je dois avant garder du temps pour amener les élèves à se discipliner...c'est une ZEP et ils manquent quelque peu de discipline donc beaucoup de boulot en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'imagine Bla... Moi c'est seulement un jour par semaine donc...

J'ai bientot mon stage groupé et j'imagine que je ne pourrai pas prendre autant de temps pour faire les feuilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'en servir à nouveau et à vrai dire c'est surtout les activités de découverte qui ne me plaisent pas...