stéphanie.vo Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour Nous sommes 2 PE à être habilitées en anglais dans l'école. Nous décloisonnons donc avec nos collègues qui ne le sont pas. L'inspection a bien insisté sur le fait que nous devions le faire, ok c'est normal, enfin disons que ça l'est, ça ira + vite. Et là nous avons reçu un coup de fil de l'inspection nous annonçant que dès la semaine prochaine, nous aurons pendant que nous assurons nos cours d'anglais dans nos classes, une assistante anglaise pour nous.... ??? assister bien sûr Arf... nous aurons donc à lui préciser ce qu'elle a à faire nous-mêmes, parce qu'elle n'est pas là pour dispenser de cours ni se retrouver seule avec la classe. Alors comme ça on peut se dire ohhhhh la chance, nous on aimerait bien avoir une aide en classe Vi bin pas moi, pas du tout du tout, et pour plusieurs raisons, mais je vous en fais grâce pour le moment, parce que ce n'est pas ma question, et puis si j'en écris des tartines vous allez décrocher --> Est-ce que je peux refuser cette "aide" imposée par l'inspection ? Est-ce que quelqu'un d'autre a eu cette expérience ? Merci Stephénervéequiauraitpréféréuneaidepourlesppreceseraitpluslo iquenon
Messages recommandés