Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Pour Pripri

Merci pour tes infos, elles sont précieuses.

Es-tu réellement sûre que nous ne pouvons pas effectuer le préavis chez notre employeur si nous sommes appelés sur la LC ?

J'avais cru lire le contraire quelque part au cours d'un des nombreux messages. En tout cas, avec certains employeurs, ça ne va pas être de la tarte de négocier le départ en cas d'appel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Je cherche en vain la pétition inter-syndicats (Concernant la création de 400 postes dans le 93)

Quelqu'un peut-il m'indiquer la page ou meme envoyer le lien?

J'en ai absolument besoin car l'animateur de RMC qui recoit Darcos , mercredi,est d'accord pour nous soutenir dans nos actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

contente de cette mobilisation ! j'aurais aimé quelques informatios, vous parlez d'une lettre, est ce que vous pouvez donner plus d'informations concernant le contenu de celle ci ? merciii

bon courage a tous et a toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça Mayula !

C'est quoi l'horaire exact de l'emission ? Combien de temps avant doit-on envoyer les messages ? ( de plus, peux-tu rappeler le numéro, s'il-te-plait ? :noelhuh: )

Je rajoute mes disponibilités à cette nouvelle liste :

CONSTITUONS LA LISTE AU PLUS VITE POUR SE DEPLACER LE PLUS TOT POSSIBLE :

Je vois que beaucoup de personnes ne sont pas disponibles le mercredi, donc je propose que chacun marque ses disponibilités, et qu'on décide d'aller au rectorat le jour où il y a le plus de monde... je propose de s'introduire à une liste du genre :

mercredi 30 janvier :

julie185

Flo181

tilao

mayula

Lizou

jeudi 31 janvier :

julie185 ?

Flo181

vendredi 01 février :

Flo181

Lizou ( après-midi )

lundi 04 février :

Flo181

Lizou ( après-midi )

mardi 05 février :

Flo181

mayula

mercredi 06 février :

Flo 181

tilao

mayula

Lizou

jeudi 07 février :

Flo 181

vendredi 08 février :

Flo 181

Lizou ( après-midi )

Que chacun inscrive son nom les jours où il est dispo, ainsi que les horaires ou dates...

J'ai précisé les jours pour plus de clarté, j'espère donc ne pas m'être trompée ou m'être trop avancée pour ceux qui se sont déjà ajoutés, sinon n'hésitez-pas à rectifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche en vain la pétition inter-syndicats (Concernant la création de 400 postes dans le 93)

Quelqu'un peut-il m'indiquer la page ou meme envoyer le lien?

J'en ai absolument besoin car l'animateur de RMC qui recoit Darcos , mercredi,est d'accord pour nous soutenir dans nos actions.

tu devrais appeler les syndicats ils pourront surement t aider... par contre concernant la lettre au rectorat, il faut voir si on fait une seule lettre que chacun envoi signé de son propre nom, ou si on en fait une perso, mais faudrait voir ce qu on met dedans... je me disais que ce qui serait sympa ce serait d envoyer la lettre la veille de notre presence au rectorat... pou montrer qu on tient bon...

SINON PENSEZ A VOUS INSCRIRE SUR LA LISTE!!! qu on voit qui sera present!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour toi Julie les modifs que j'ai fait sur la liste ?

Je l'ai arrêté au vendredi 7 vu qu'il vaut mieux faire vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour toi Julie les modifs que j'ai fait sur la liste ?

Je l'ai arrêté au vendredi 7 vu qu'il vaut mieux faire vite.

pour moi c est ok... ce qui serait bien ce serait d avoir 15 personnes en plus (au monis!!) pour mercredi 30, comme ça on se retrouve rapidement, on pourra tjs y retourner après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour toi Julie les modifs que j'ai fait sur la liste ?

Je l'ai arrêté au vendredi 7 vu qu'il vaut mieux faire vite.

pour moi c est ok... ce qui serait bien ce serait d avoir 15 personnes en plus (au monis!!) pour mercredi 30, comme ça on se retrouve rapidement, on pourra tjs y retourner après...

hello,

je suis de tout coeur avec vous, malheureusement je ne peux pas me joindre à vous, j'habite cherbourg en basse-normandie et je travaille toute la semaine donc impossible pour moi de venir avec vous.

bon courage.

à bientôt.

Béné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour toi Julie les modifs que j'ai fait sur la liste ?

Je l'ai arrêté au vendredi 7 vu qu'il vaut mieux faire vite.

pour moi c est ok... ce qui serait bien ce serait d avoir 15 personnes en plus (au monis!!) pour mercredi 30, comme ça on se retrouve rapidement, on pourra tjs y retourner après...

Oui, c'est vrai que ça serait pas mal d'y aller 2 fois, pour ceux qui peuvent bien sûr. Peut-être mercredi 30 janvier et mercredi 6 février ?? On attend les réponses d'autres personnes intéressées et motivées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que ça serait pas mal d'y aller 2 fois, pour ceux qui peuvent bien sûr. Peut-être mercredi 30 janvier et mercredi 6 février ?? On attend les réponses d'autres personnes intéressées et motivées !

oui ou un mercredi et un autre jour pour ce qui ne peuvent pas le mercredi... mais il faudrait plus d inscriptions sur la liste!!! allez, à vos claviers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d appeler l ia du 94, la mauvaise nouvelle est confirmée, pas de recrutement pour le 94, ils font avec le personnel qu ils ont déjà... Le 77 ne repond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...