Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

juste une question: voulez manifester devant l ia (si oui laquelle?) ou devant le rectorat? parce que si on manifeste devant une ia le thème de notre présence serait: "on veut que vous fassiez plus de demande au rectorat" et devant le rectorat ce serait "remplacez tous ces postes qui sont vacants"...

une fois qu on sera d accord on prend contact avec les syndicats, mais ce qui m ennuie c est d appeler les syndicats et dire " on est 7 à voiloir se mobiliser, vous nous soutenez?"... plus de mobilisation serait bien, on est tout de même nombreux je pense à venir d île de france... on peut s organiser pour les transports... courage et mobilisez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Je pense que ceux qui connaissent des ecoles où il manque des enseigants devraient rédiger une liste, pour qu on puisse s appuyer sur quelque chose lors des revendications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu l'IA du 93 ! donc la dame a été très gentille m'a bien certifié que les recteur est bien en place c'est l'inspecteur du 93 qui change mais le poste n'est pas totalement vacant donc voilà toujours en attente de cette demande de 20 personnes faite par l'IA du 93 et donc c'est pas a cause de l'inspecteur que ça bloque mais a cause du recteur qui tarde ! l'histoire de l'attente pour faire un tire grouper avec le 77 a laissé la personne que j'ai eu sceptique parceque c'est ce qu'il devait faire avec les vagues précédentes début janvier et ça s'est pas fait ! visiblement y a des problèmes de communication au rectorat ! Mais bon les besoins sont réellement là là dame me disait que là ça commençait a etre assez critique la situation !! donc on a notre réponse ! si on doit se bouger et manifester notre mécontentement c'est au RECTORAT !! les IA font les demandes et savent qu'il y a besoin !! donc c'est le recteur qui bloque tout !! mais bon il va finir par accepter les demandes, il aura pas le choix puisque les besoins sont vraiment là et p't'être qu'a moment donné les IA vont raler un peu !

Voilà pour les infos de la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a t'il pas un moyen sur ce forum pour avoir les adresses mails des peronnes inscritent en lc ? L'idée est de joindre ceux qui ne viennent plus sur le forum !

J'ai laissé un message sur le forum pour cned pour ces personnes afin qu'elles nous rejoignent ici.

Je ne me rajoute pas sur la liste pour le moment car j'ai une double entorse mais je vais faire mon maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je pense pas que ça soit possible pour les adresses mails .. on peut avoir celles de ceux a qui on demande et qui vont sur le forum mais ceux qui y viennent plus ... mais c'est vrai que la y a pas grand monde de motivé ... et on parlait d'un rdv demain mais là c un peu juste a organiser ... donc bon ! que faire ??? allez les gens on se motive ! même si vous pensez pas que ça marchera pour cette année d emanifester ! faut le faire poru les années suivantes ! pour pas qu'il y ait une liste a rallonge et même pas la moitié d'appeler ! cette situation est insupportable pour nous ! donc si on peut 'éviter aux autres ce serait quand même super ! et si en plus on peut faire bouger les choses c'est encore mieux ! Pourquoi même pas 10 personnes répondent a l'appel ?? sur les 400 environs ki restent ! c'est mêm epas un dixième d ela liste qui se bouge ! enfin je sais pas ..je comprends pas ! perso j'susi pas super fan des manifs et tout ça ! mais bon c'est pas là le problème ! le problème c'est qu'on est complètement concerné ! qu'on doit se faire entendre en masse ! comprendre ce qui se passe, les besoins sont là, on est là ?? donc pourquoi ça cloche ?? c'est pas normal !! allez on se motive ! ou alors on continue a être pis pour des cons ... comme vous voulez ! moi j'préfère me motiver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon planning du mois de février donc j'peux rajouter une dispo ! le vendredi 8

mercredi 30 janvier :

julie185

Flo181

tilao

mayula

Lizou

AnneSo77

galou413

jeudi 31 janvier :

julie185 ?

Flo181

estelled

AnneSo77

vendredi 01 février :

Flo181

Lizou ( après-midi )

lundi 04 février :

Flo181

Lizou ( après-midi )

estelled

AnneSo 77

galou413

mardi 05 février :

Flo181

mayula

Galou413

mercredi 06 février :

Flo 181

tilao

mayula

Lizou

galou413

jeudi 07 février :

Flo 181

vendredi 08 février :

Flo 181

Lizou ( après-midi )

AnneSo 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelangry:

Je tiens simplement à signaler que je suis en colére! J'étais 96 émé sur LC. Il m'ont appellé. Je leur est demander ou il m'envoyait et ils n'ont pas voulu me répondre. Ayant un bébé en bas age et un mari absent je ne pouvais me permettre 3 h de transport pour aller à bobigny tous les matins. Ils m'ont donc rayer de la liste alors qu'il y a des postes de le 77 ou je vie. Je suis trés en colére. Je doit donc tout repasser. En plus, il m'ont mal informer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Percutant, je sais pas mais ça me fait plaisir que tu le dises car c'était pas évident pour moi de parler de ce genre de choses par écrit...

Je lance encore notre appel à tous ceux qui nous lisent : ECRIVEZ VOUS AUSSI UN MESSAGE sur le site de RMC "Bourdin&Co" rubrique "Réagissez", on compte sur le plus de monde possible !!!

Et comme le disent les LC de Versailles sur leur forum : "FAITES DU BRUIT POUR LA LC !!!!!!"

Je viens d'envoyer un message sur RMC. A tous ceux qui ont internet, envoyez un message sur RMC pour alerter l'opinion publique; seul on n'y arrivera pas. Où en est le projet de lettre au rectorat ? a-t-on avancé ? et la manifestation devant le rectorat, quelle date ? Allez mobilisons -nous c'est de notre avenir et de l'avenir de nos enfants dont il est question. Il faut y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez à envoyer des messages au 3216 ou sur RMC rubriques "réagissez" à l'émission Bourdin and co;

L'interview aura lieu à 8h30

Vous pouvez aussi envoyer un message à Morandini au 0142324232 en insistant sur le refus du recteur de créteil

SJB je suis tellement écoeurée .........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...