Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

:noelangry:

Je tiens simplement à signaler que je suis en colére! J'étais 96 émé sur LC. Il m'ont appellé. Je leur est demander ou il m'envoyait et ils n'ont pas voulu me répondre. Ayant un bébé en bas age et un mari absent je ne pouvais me permettre 3 h de transport pour aller à bobigny tous les matins. Ils m'ont donc rayer de la liste alors qu'il y a des postes de le 77 ou je vie. Je suis trés en colére. Je doit donc tout repasser. En plus, il m'ont mal informer...

:sad::mad::sad::blink: ....à croire des fois qu'ils n'ont ni cerveau, ni coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Ca y est, mon message a été envoyé a RMC traitant de la situation critique des écoles dans l'académie de Créteil. je vais écouter attentivement demain, dès 8h30, moment ou il va interroger m. Darcos. je ne reve pas trop quand même, ce n'est pas mon premier mail qu'il reçoit, et il n'en a jamais parlé. Mais là, si je ne suis pas tout seul a en avoir envoyé, ca peut le faire réagir. Dans tous les cas, ca m'a soulagé de faire ca. :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon message a été envoyé a RMC traitant de la situation critique des écoles dans l'académie de Créteil. je vais écouter attentivement demain, dès 8h30, moment ou il va interroger m. Darcos. je ne reve pas trop quand même, ce n'est pas mon premier mail qu'il reçoit, et il n'en a jamais parlé. Mais là, si je ne suis pas tout seul a en avoir envoyé, ca peut le faire réagir. Dans tous les cas, ca m'a soulagé de faire ca. :noelbiggrin:

Vous pouvez ce soir envoyer un message sur le blog de bourdin and co (laisser une question à Darcos)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que j'ai laissé sur RMC :

554 candidats ont été retenus sur une liste complémentaire du concours de professeur des écoles à la dernière session 2007 pour l'académie de Créteil. Depuis, ils attendent un éventuel appel qui apparaît comme de plus en plus improbable alors que certaines académies (Paris par ex.) repêchent des candidats qui avaient échoué au concours. Pourquoi les autres académies ne peuvent-elles pas puiser parmi les inscrits de la liste complémentaire de Créteil dont beaucoup demeurent dans une situation extrêmement précaire, ne pouvant s'engager professionnellement ailleurs et n'étant pas pour autant assurés d'être appelés. Par ailleurs de nombreuses informations montrent que les besoins sur le terrain sont très importants et ne sont pas satisfaits, laissant de nombreuses classes sans enseignants. Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je viens aux informations, je n'ai pas pu écouter l'emission ce matin. Quand est il ? Le sujet de la lc a t-il été abordé ?

J'ai écouté l'interview ce matin sur RMC. Le journaliste a évoqué le problème des enseignants non remplacés dans les établissements scolaires mais d'une façon générale. Donc la réponse du Ministre a été aussi générale en admettant quand même que l'organisation actuelle n'était pas optimale et qu'il fallait revoir l'organisation. Rien de concret en fait.

Sinon, j'ai lu une lettre adressée au Ministre l'année dernière dans le post "pétition, lettres...". Qu'en pensez-vous ? Elle explique très bien les choses. Ne pourrions-nous pas la reprendre et l'aménager si besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ZUT.....

Je pense que l'on peut tout tenter... donc je suis d'accord pour la lettre au ministre. D'ailleurs j'ai dit précédement que je ferais une proposition de lettre pour le recteur, mais j'avoue être un peu dépassée en ce moment. J'ai énormément de boulot. Donc toutes mes excuses. Je le ferais dès que j'ai du temps. Mais si quelqu'un peut le faire se serait très bien.

J'ai également reçu un mail de france 2, il faudrait envoyer un fax mais je n'en ai pas. Si quelqu'un a la possibilité d'en envoyer un, se serait génial. Je vous donnerais le numéro.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ZUT.....

Je pense que l'on peut tout tenter... donc je suis d'accord pour la lettre au ministre. D'ailleurs j'ai dit précédement que je ferais une proposition de lettre pour le recteur, mais j'avoue être un peu dépassée en ce moment. J'ai énormément de boulot. Donc toutes mes excuses. Je le ferais dès que j'ai du temps. Mais si quelqu'un peut le faire se serait très bien.

J'ai également reçu un mail de france 2, il faudrait envoyer un fax mais je n'en ai pas. Si quelqu'un a la possibilité d'en envoyer un, se serait génial. Je vous donnerais le numéro.

Bonne journée !

Quel est ce numéro LOR77 ? et que dit le mail ? je vais voir si je peux demain matin l'envoyer. Pour la lettre, je pense qu'il faut l'envoyer à M.DARCOS, le RECTORAT, les IA. Avez-vous le nom du recteur d'académie de Créteil ? et les noms des Inspecteurs d'académie du 77, 93, et 94 ? Je n'ai pas beaucoup de temps non plus alors soyons super efficace. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 93. La dame que j'ai eu au bout du fil m'a dit de rester joignable la semaine qui vient. Je n'ai malheureusement pas eu plus de précisions.

Modifié par boldock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ce numéro LOR77 ? et que dit le mail ? je vais voir si je peux demain matin l'envoyer. Pour la lettre, je pense qu'il faut l'envoyer à M.DARCOS, le RECTORAT, les IA. Avez-vous le nom du recteur d'académie de Créteil ? et les noms des Inspecteurs d'académie du 77, 93, et 94 ? Je n'ai pas beaucoup de temps non plus alors soyons super efficace. Merci à tous.

C'est M6 et non france 2, pardon.

voici le mail de réponse : "Nous vous invitons à contacter notre rédaction Nationale par FAX au numéro suivant : 01.41.92.67.48.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Henriette, service Téléspectateurs Groupe M6."

OUI il faut écrire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'IA du 93. La dame que j'ai eu au bout du fil m'a dit de rester joignable la semaine qui vient. Je n'ai malheureusement pas eu plus de précisions.

Bonjour, j ai une petite question, je viens de voir que tu étais au rang 179, or le 93 n a demandé que 20 personnes... et ce que cela signifie qu il pense avoir la reponse pour le 77 en même temps? quand tu dis la semaine qui vient ça veut dire qu on aura pas de reponse cette fin de semaine? désolé pour l harcelement mais j aimerai comprendre... :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...